Menu

avatar

choupette1 ** 
le 04/02/22 à13:28

Indemnité CPAM

Bonjour
Voilà, j'ai été arrêté car j'avais le COVID, j'ai fait mon auto déclaration à la CPAM. Mes employeurs m'ont payé entièrement mon salaire de janvier<. du coup comment je fais étant donné, que je vais avoir mes indemnités de la CPAM doit je rembourser mes employeurs.
Merci

avatar

griselda ***** 
le 04/02/22 à13:31

Re: Indemnité CPAM

Si tu perçois des indemnités journalières alors oui il faudrait les rembourser car ce n'est pas à eux de te payer.
Surtout tu n'es pas censée être payée 2 fois alors que tu étais en arrêt maladie, sinon on va finir par souhaiter tomber malade ;-)

Mais si tu n'en perçois pas c'est peut être parce qu'ils ont coché la case "subrogation", dans ce cas c'est normal qu'ils t'aient payé car ils devraient être rembourser directement par la secu et l'IRCEM.

J'attendrais de voir si je perçois un versement de la secu et/ou de l'IRCEM.

avatar

assmatzam ***** 
le 04/02/22 à13:32

Re: Indemnité CPAM

Si t'es employeurs ton maintenu le salaire il aurait fallu cocher la case subrogation de salaire sur vos attestations de salaire

Là ça va être compliqué de savoir ce que vous devez rembourser comme somme à chaque employeur

Car vos salaires mensualisés sont sûrement différents d'un employeur à l'autre

avatar

sandrine2571 **** 
le 04/02/22 à13:33

Re: Indemnité CPAM

Bonjour

La logique voudrait que oui que vous rembourser vos PE

Vous pouvez pas êtres en arrêt maladie et toucher votre salaire normal + les indemnités de la sécu

Dans ce cas là je me met en arrêt maladie tout les mois

avatar

choupette1 ** 
le 04/02/22 à13:44

Re: Indemnité CPAM

OUI MERCI de vos réponses, je savais que je devais rembourser, je voulais avoir votre avis car mes employeurs sont un peu perdu et je voulais leur donner une bonne réponse.
Merci encore

avatar

kikine747 ***** 
le 04/02/22 à19:47

Re: Indemnité CPAM

il n'est pas illégal de cumuler ij de la sécu et salaire si l'employeur est d'accord

https://payfit.com/fr/fiches-pratiques/arret-maladie-salaire/
» Voir plus de sujets sur : Indemnité CPAM

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP