Menu

avatar

babou ** 
le 01/04/20 à08:30

Impôts et Pajemploi

Bonjour à toutes,
Maintenant que notre règlement de mars est fixé, va se poser la question de notre déclaration d'impôts prochaine. Pajemploi n'a toujours corrigé nos bulletins de salaires, notre déclaration va donc être erronée.
Quelqu'un aurait-il des nouvelles fraîches à ce sujet ?

avatar

pioupiou ***** 
le 01/04/20 à08:44

Re: Impôts et Pajemploi

Bonjour,
une chose est sur PAJEMPLOI ne modifiera pas ses BS.
Si vous n'avez que les BS de PAJEMPLOI, l'administration fiscale se fiera à eux en cas de contrôle.
Si vous avez vos propres BS peut-être qu'ils les prendront en compte.
Le plus simple c'est de leur poser la question.
si non rien de nouveaux

avatar

isa19 ***** 
le 01/04/20 à08:53

Re: Impôts et Pajemploi

bonjour,
et en plus le cumul imposable 2019 n'apparait toujours pas dans notre espace pajemploi d'habitude on l'a fin fevrier.....

avatar

babou ** 
le 01/04/20 à09:14

Re: Impôts et Pajemploi

Comme d'habitude nous allons encore nous faire avoir et notre RFR va donc être faux. Peut-être même que certaines d'entres nous seront imposables à cause de Pajemploi. Youpi !
Merci pour vos réponses.
Mais je suis de plus en plus écoeurée de la gestion de notre profession par nos administrations.
Bonne journée quand même.

avatar

pioupiou ***** 
le 01/04/20 à09:29

Re: Impôts et Pajemploi

Pour le cumul imposable vous l'avez sur le BS pajemloi de décembre sur la dernière ligne

avatar

isa19 ***** 
le 01/04/20 à09:34

Re: Impôts et Pajemploi

Merci Pioupiou

je le savais mais question de principe sur la ponctualité et l'efficacité de pajemploi LOL !!!

avatar

babou ** 
le 01/04/20 à11:17

Re: Impôts et Pajemploi

Je viens de me rendre sur le simulateur des impôts et il y a une rubrique où inscrire le montant des heures supplémentaires exonérées. Peut-être un espoir pour nous d'être traité comme tout autre salarié ?
Cependant comme le montant ne paraît pas sûr nos bulletins de salaire, je suppose que c'est nous qui devrons les calculer ? D'où l'importance de tenir nos tableaux de calculs à jour.
» Voir plus de sujets sur : Impôts et Pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP