Menu

avatar

mimi22 * 
le 17/05/22 à07:33

Impôts encore et toujours !!!

Bonjour tout le monde, encore et encore ces impôts, désolée mais je n'ai pas trouvé de réponse dans les forums ni sur internet.
Je déclare en ligne et quand j'entends que les cases sont pré-remplies chez certaines, chez moi tout est vide !!!
Pas de problème, je vais remplir, mais on me demande le n° de Siret de mes employeurs et là .... problème !!!
Ils n'en n'ont pas, donc j'ai essayé de noter leur n° de Pajemploi, mais ce n'est pas accepté, je ne peux pas valider.
Qui serait sympa de m'éclairer, merci beaucoup.

avatar

sandrine2571 **** 
le 17/05/22 à07:49

Re: Impôts encore et toujours !!!

Bonjour


Appeler le Centre des impôts ils sauront vous répondre

Moi je suis encore à la bonne vieille version papier :)

avatar

caninou **** 
le 17/05/22 à07:55

Re: Impôts encore et toujours !!!

Bonjour,
c'est bizarre que rien n'apparaisse sur votre déclaration préremplie, car normalement Pajemploi transmet au service de impôts les montants correspondants aux revenus imposables. Sinon je crois que lorsque l'on n' a pas le numéro siret on indique un numéro qui est précisé dans un petit texte sous le tableau des montants à reporter, voir sur votre déclaration en ligne.

avatar

mimi22 * 
le 17/05/22 à08:05

Re: Impôts encore et toujours !!!

J'ai essayé également le n° inscrit dans le petit texte mais pas plus de chance !

avatar

caninou **** 
le 17/05/22 à08:16

Re: Impôts encore et toujours !!!

Peut être que le problème vient d'ailleurs et non de la déclaration des revenus. Essayez de vérifier toutes les cases qui sont cochées sur votre déclaration, parfois il suffit d'une case mal cochée et tout bug et impossible de valider. Mon frère a eu le problème hier, impossible de valider, en fait il y avait une case cochée qui ne devait pas l'être.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 17/05/22 à09:06

Re: Impôts encore et toujours !!!

Bonjour est ce bien une assistante maternelle agréée qui pose cette question ??
J'ai fait mes impôts en ligne. J'ai commencé par faire mes savants calculs en tenant compte des infos piochées sur ce forum entre autre que dans le net imposable il y a inclus les indemnités. J'ai fait mon calcul avec mes feuilles de paie.
Puis j'ai ouvert mon ordi la boule au ventre oui j'angoisse grave pour l'administratif qui me ramène à la nullité en informatique.et oh joie j'avais les mêmes chiffres de base que le fisc.
C'était de bon augure.
Ouf terminé oublié délivré.
Je laisse les comptables génies de l'administratif te renseigner.
Bon courage

avatar

mimi22 * 
le 17/05/22 à09:20

Re: Impôts encore et toujours !!!

J'ai vérifié mes cases, mais pas de problème de ce côté-là. J'ai téléphoné au centre des impôts et eux-mêmes ne comprennent pas, c'est dingue !!!
Merci pour toutes vos réponses, j'espère trouver une solution avant le 8 juin !

avatar

mimi22 * 
le 17/05/22 à09:23

Re: Impôts encore et toujours !!!

Et oui, je suis assistante maternelle agrée.

avatar

nani1988 **** 
le 17/05/22 à09:27

Re: Impôts encore et toujours !!!

Bnjr
Oui bizarre que rien est noté, moi je fait aussi decla des impôt en ligne tout est noté sauf l abattement que l'on rajoute nous même
Le mieux c'est de les appeler mais ils sont déborder moi g essayer hier rien, j ai du envoyer un mail, ils mon répondu en disant qu'il faut désormais envoyer un message sécurisé via noté compte impôt....
» Voir plus de sujets sur : Impôts encore et toujours !!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP