Menu

avatar

soisyc ** 
le 04/05/17 à15:19

IMPOTS 2017

Bonjour a vous,je pose une question( j'ai fait une recherche pas trouvé de réponse) une fois le calcul fait avec la réduction de 3 fois le SMIC peut-il arrivé que le résulta soit négatif? merci.
Françoise

avatar

pioupiou ***** 
le 04/05/17 à17:24

Re: IMPOTS 2017

Bonjour,
La question a été posé par severineassmaternelle dernièrement.
voici ma réponse
<<si vous avez bien respecté le mode de calcul en prenant bien les salaires net imposables plus les indemnités et repas fournis par les PE, que l'abattement s'applique sur les jours d’accueil réels (et non sur les CP) il est possible d'avoir un résultat négatif si vous avez un taux horaire faible et de petits contrats.
Personnellement je fais le calcul mois par mois j'ai des mois négatifs sauf sur le mois ou il y a des CP, ce qui me donne quand même un résultat final légèrement positif.>>
je rajouterai quand 20 ans de métier je n'ai jamais réussi à être négatif et que cela me laisse toujours perplexe.
» Voir plus de sujets sur : IMPOTS 2017

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP