Menu

avatar

beloune *** 
le 14/04/22 à10:01

Impot je comprend rien

Coucou les filles alors la je comprend vraiment rien . Je suis dans les impôts je télécharge mon avis d imposition qui me dit revenu imposable en décembre 2021 2144 euros je vérifie ma feuille de paye et c est exact en revanche je prend celle de janvier 2022 février 2022 mars 2022 et avril 2022 et la ça me marque dans cumul imposable de l année fiscale 2022 au 14/04/2022 2305 euros... sur les quatre mois je pensais quand janvier ça retombé à zéro et que j avais juste les 530 imposable plus après en février plus encore 530 . Je sais pas si je me fais comprendre.

avatar

pioupiou ***** 
le 14/04/22 à10:39

Re: Impot je comprend rien

bonjour

Si l'employeur fait la déclaration de décembre 2022 en janvier pour PAJEMPLOI le salaire sera imposable sur les revenus de 2023. donc sur le BS de janvier le cumul imposable comprendra décembre et janvier.
Pour éviter ce problème j'impose à l'employeur de faire la déclaration avant le 31 décembre.
Ce problème n'est pas nouveau et il est bien connu c'est pour cela que l'on trouve des tableau qui intègre ce mois.

avatar

pioupiou ***** 
le 14/04/22 à10:57

Re: Impot je comprend rien

Donc idem pour :
Si l'employeur fait la déclaration de décembre 2021 en janvier 2022 pour PAJEMPLOI le salaire sera imposable sur les revenus de 2022.

avatar

beloune *** 
le 14/04/22 à13:50

Re: Impot je comprend rien

D accord merci les filles
» Voir plus de sujets sur : Impot je comprend rien

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP