Menu

avatar

nounou77 *** 
le 07/06/17 à11:43

Impot et revenu fiscal de référence

Bonjour a toute petite question svp j ´ai saisi hier ma déclaration en ligne hors j'ai etr etanner de voir que mon revenu fiscal de référence n'est quasiment pas modifier malgre l'abattement je me demande si je ne me suis pas trompé j'ai contacté les impots et l'on m'a dit qu'il y avait peut etre un changement cette année et que le changement du revenu fiscal de référence n'etait plus pris en compte mais la personne n avait pas l ´air très convaincue par ce qu'elle me disait .En avez vous entendu parlez svp

avatar

charlotte62 ***** 
le 07/06/17 à13:02

Re: Impot et revenu fiscal de référence

Peut-être avez-vous mal fait la déclaration.

Avez-vous barré le montant préinscrit puis le remplacer par :

revenus imposables + indemnités - l'abattement ?

C'est ce dernier point qui est important : c'est de soustraire de SUITE l'abattement.

Ensuite dans la case journaliste/assistante maternelle ne noter que l'abattement.

Faites des recherches en haut à droite sur ce site, coquelicot a expliqué plusieurs fois comment il fallait faire.

avatar

pioupiou ***** 
le 07/06/17 à18:06

Re: Impot et revenu fiscal de référence

Bonjour,
Vous avez toujours la possibilité de modifier la déclaration en ligne si vous vous êtes trompé. Maintenant tout dépend de votre situation familiale et des revenus du couple si vous êtes marié.
» Voir plus de sujets sur : Impot et revenu fiscal de référence

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP