Menu

avatar

corinne1111 ** 
le 28/04/21 à18:05

Impôt erreur sur déclaration

En regardant ma declaration d'impôt les sommes notées en face des parents n'ai pas la même que celles que j'ai calculé. En fait certains parents n'ont pas fait la déclaration pajemploi fin décembre mais plutôt début janvier. Donc elles ne sont pas pris en compte. Vous faites comment vous. Et je n'ai trouvé aucune sommes noté sur les heures supplémentaires que j'ai effectués avec un parents. Merci pour vos réponses. Je suis toujours perdues avec mes déclarations

avatar

metal1988 ***** 
le 28/04/21 à18:09

Re: Impôt erreur sur déclaration

Bonjour

Si je suis payée du salaire de décembre 2020 en janvier 2021 je le déclare pour 2021.

Je corrige tous les ans, l'important est de prouver la raison. Dans tous les cas, j'ai bien 12 mois à déclarer, mais décembre toujours décalé.

avatar

angele1982 ***** 
le 28/04/21 à18:44

Re: Impôt erreur sur déclaration

Bonsoir pour le mois de décembre je note bien en rouge aux PE que le paiement doit être noté le 31/12/202. ainsi pas de soucis pas de décalage ...

avatar

corinne1111 ** 
le 29/04/21 à09:22

Re: Impôt erreur sur déclaration

je l'avait bien spécifié aux parents de le faire avant mais bon tout le monde fait un peu ce qui les arrange. Oui sinon je fait toujours mes déclarations sur 12 mois mais je voulais être sur de moi.
» Voir plus de sujets sur : Impôt erreur sur déclaration

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP