Menu

avatar

mimoune *** 
le 06/02/18 à15:24

Impôt 2017

Bonjour,
Je commence les calculs de ma déclaration d'impôt. Je voulais être sûr des montants. Le SMIC brut en 2017 était bien à 9.76 et les repas si pas d'attestation à 4€75. J'attends vos retour avant de me lancer dans les calculs.
Bon après-midi !

avatar

nounic ***** 
le 06/02/18 à15:30

Re: Impôt 2017

Bonjour
Pour le SMIC c'est OK.
Pour les repas pourquoi n'avez vous pas négocié avec les p.e un tarif moindre que celui des impôts, avec une attestation de leur part ?
C'est bien de commencer votre déclaration à présent, mais vous pourrez enchainer ensuite avec celle de l'an prochain. Mon tableau est déjà rempli avec janvier 18 et tous mes calculs de 17 sont bouclés depuis 1 mois ;)
Nounic

avatar

mimoune *** 
le 06/02/18 à18:53

Re: Impôt 2017

Bonsoir Nounic,

Tous les mois je fais un tableau avec le salaire, l'entretien, le nombre de jours réellement travaillés, les repas. Il me reste à calculer la différence entre tous ça et les 3 heures de SMIC par jour et par enfant. J'ai que des contrats à temps plein. Pour les repas je fais faire des attestations aux parents/employeurs bien évidemment. Pour être franche je me servais juste de ce site pour connaitre le montant des repas pour la déclaration de mon fils de 24 ans.

Merci et bonne soirée !

avatar

nounic ***** 
le 06/02/18 à21:57

Re: Impôt 2017

Quel est le rapport avec le prix des repas décidés avec les p.e si repas fournis par eux ou le prix du repas décidé par l'administration fiscale et le prix du repas pour la déclaration de votre fils ???
Nounic

avatar

mimoune *** 
le 07/02/18 à09:00

Re: Impôt 2017

Bonjour Nounic,

Pour les enfants que je garde j'ai une attestation des parents/employeurs. Je voulais connaitre le prix du repas décidé par l'administration fiscale pour la déclaration de mon fils. Le montant est le même pour un bébé ou un adulte. Là je suis hors sujet.

Merci quand même et bonne journée !
» Voir plus de sujets sur : Impôt 2017

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP