Menu

avatar

claire69007 ** 
le 28/08/17 à08:32

Idée cadeaux

Bonjour,

Je recherche des idée cadeaux bricolage a faire pour l'anniversaire d'un papa
L'enfant a 22 mois

Merci

avatar

charlotte11111 * 
le 29/08/17 à15:45

Re: Idée cadeaux

Bonjour, pour le papa de la petite que je garde à la fête des pères j'ai pris des emportes pièces de pâtisserie en forme de : clé plate, tournevis, marteau, pris de la pate à modeler qui sèche à l'air, elle a fait les empreintes les à peinte et j'ai fabriqué une boite en carton forme boite à outils un petit nœud pour fermer et le nom de la petite ainsi que la date! succès garanti
Il est motard et chef d'atelier moto;
autre idée: moto découpée dans une pomme de terre plusieurs peintures une feuille blanche et ça fait des tampons de motos dans tout les sens et de toutes couleurs super!!!!

avatar

nounic ***** 
le 29/08/17 à16:52

Re: Idée cadeaux

Bonjour
Pour un anniversaire de papa ou maman, je ne fais pas faire de bricolage mais un dessin de l'enfant car il n'est pas judicieux, à mon avis, de faire une activité spécifique pour un seul des enfants accueillis.
Par contre oui activité pour tous pour la fêtes des pères et des mères, pas forcément la même car adaptée en fonction des âges bien entendu...
Nounic

avatar

bibinesa ** 
le 30/08/17 à08:14

Re: Idée cadeaux

Bonjour,, faites une cravate ou un noueud papillon en papier un peu dur ( afin qu avec de la peinture ça ne gondole pas) , un trou de chaque côté afin de mettre un bout d élastic (pour que le papa puisse le mettre et l enlever facilement) et enfin décorer avec les empreintes pieds ou des mains avec la peinture, quelques gommettes et le tour est joué ! Bon bricolage... Bibinesa super bricoleuse....
» Voir plus de sujets sur : Idée cadeaux

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP