Menu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Hummmmm ça sent Bon...

Hummmmm ça sent Bon...

rbk81 *** 
le 04/07/22 à14:47

image
Bonjour, Petit L se fait opéré demain,alors Nounou a entrepris de lui faire une petite boite de son pêché mignon en réconfort, des "langues de chats"... bien évidemment j'ai fait en quantité nécessaire pour que Tout le monde en profite ... Bon goûter à Tous.

Re: Hummmmm ça sent Bon...

catie642 **** 
le 04/07/22 à14:49

Merci de partager avec nous !
Bon appétit à toi et à tes loulous !
J'en ai l'eau à la bouche !

petuche *** 

Hummm Sympa ce petit goûter.... Et surtout très belle attention de ta part. J'espère que pour ce petit tout se passera bien...

kikine747 ***** 

mdr je viens d'en faire aussi !!

ayant du faire une crème pâtissière pour une belle tarte aux fraises je voulais pas jeter mes blancs d'oeuf.. du coup j'ai fait des langues de chat

bon les tiens sont plus réguliers et plus joli que les miens, mais vu que les filles les trouvent délicieux... au moins j'ai le goûter pour la semaine ;)

petuche *** 
le 04/07/22 à14:51

Hé les filles vous pouvez partager votre recette. .. merci d'avance.

rbk81 *** 
le 04/07/22 à14:57

image
Merci à toutes.... oui ici les Loulous adorent ça, et ma famille aussi d'ailleurs, il me semble même que mon mari a pioché dans la pâte crue, lol
Petuche je te met la photo pour la recettes.

kikine747 ***** 
le 04/07/22 à15:08

je vois pas bien la recette

5 blancs d'oeufs
150 de beurre
150 de farine
150 de sucre

battre le beurre pour le rendre crémeux, ajouter le sucre et la farine, melanger
ajouter les blanc d'oeufs, bien mélanger
mettre en poche a douille faire des bâtonnets bien espacés (ça s'étale pas mal)

cuire 6 a 7 min a 200 degrés

rbk81 *** 
le 04/07/22 à15:12

Ah mince... la recette je l'ai prise sur le site "journal des femmes". Par contre je met la moitié du sucre préconisé. Là sur la photo les quantités sont doublées.

kikine747 ***** 
le 04/07/22 à15:24

j'ai pris la mienne sur marmiton, après pour être honnête je ne mange pas de sucre donc je n'y est pas gouté peut être oui mettre moins de sucre, là je ne pourrais pas dire s'ils sont trop sucrés ou pas...

rbk81 *** 
le 04/07/22 à15:30

Kikine, dans toutes les pâtisseries que je fait je divise la quantité de sucre par 2, et c'est déjà bien suffisant. Personne ne s'en ai jamais plaint....

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +27000 abonnés et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook