Menu

avatar

marie55 *** 
le 27/01/22 à13:17

Horaire matin

Bonjour actuellement j ai un périscolaire école que le matin
Avec des horaires différentes toutes les 3 semaines
semaine 1. 11h15. 17h mercredi 8 h30 17 h
Semaine 2 11 h15. 18 h.
Semaine. 3. 7 h 8 h 30. 11 h15. 14 h 30 mercredi.7 h 14 h3
J ai une demande pour un bébé de 15 mois
Horaires 6 h15 18 h sur 3 jours en ai
Je voulait savoir si je pouvait l accueillir avec ses horaires la merci

avatar

metal1988 ***** 
le 27/01/22 à13:36

Re: Horaire matin

Bonjour

Pour le BB de 15 mois il faut que vous ayez mention sur votre agrément pour des accueils en horaire atypiques.

Regardez sur le Cerfa que vous avez rempli, soit sur votre première demande , soit sur ceux de vos renouvellements, certaines PMi disent que ce n'est pas utile, hors, il n'y à rien de plus officiel concernant votre agrément que ce CERFA.
Donc si ce n'est pas indiqué, et que vous désiriez conclure ce contrat, faites la demande par écrit à votre CD.

Ensuite calculez vos amplitudes horaires journalières sur l'ensemble des accueillis pour connaître votre temps de travail hebdo. Il ne doit pas être supérieur à 816 h sur 4 mois.
A vous de calculer, si celà va rentrer dans les cases ou pas. Ce peut être utile de bien vérifier surtout si le contrat des 3 jours n'est pas un accueil fixe...

avatar

griselda ***** 
le 27/01/22 à13:42

Re: Horaire matin

Ca dépend de ton Agrément

1) le nbr d'enfant en simultanés que tu es autorisée à accueillir
2) si tu as une place en horaire atypique pour accueillir avant 7h le matin (ou après 20h ou le samedi ou le dimanche)

Ensuite tu prends un semainier tu coloris avec une couleur pour chaque enft sur les horaires de chacun et ce pour les 3 types de semaine de ton peri ainsi tu visualiseras si tu ne depasserais pas ton nbr d'enft

Tu dois également prendre garde, TOUS contras confondus à avoir au moins 11h de repos journalier entre le dernier qui part le soir et le premier qui arrive le lendemain matin soit pas plus de 13h/jr d'amplitude horaire ts contrats confondus). Là encore ton semainier va t'aider à visualiser ça.

avatar

marie55 *** 
le 27/01/22 à14:14

Re: Horaire matin

Dans mon renouvellement je peut accueillir un enfant de moins de 3 ans et un périscolaire mais n ai pas notée horaire atypique
C est écrit précise le nombre d enfant donc 2 ainsi que les horaires de l accueille mais ce n ai pas écrit les horaires
Juste a la journée

avatar

marie55 *** 
le 27/01/22 à19:24

Re: Horaire matin

J ai calculer je dépasse les 816 pour 4 mois

avatar

griselda ***** 
le 27/01/22 à20:35

Re: Horaire matin

Pour avoir le droit d'accueillir à 6h15 il t'est indispensable d'avoir une place en horaire atypique. Tu dois en faire la demande à ta PMI qui vérifiera si c'est possible chez toi.

Ensuite tu peux donc accueillir un en peri + un bébé de 0 à 3 ans donc ça c'est bon.

Il faut encore vérifier l'amplitude horaire journalière, hebdomadaire...

avatar

marie55 *** 
le 27/01/22 à21:28

Re: Horaire matin

12 heures par jours sur 3 jours mais le nombre d heures pour 4 mois est supérieure
» Voir plus de sujets sur : Horaire matin

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP