Menu

avatar

maria3 ** 
le 06/02/20 à14:56

Horaire contrat

Bonjour j ai un contrat ou je viens de me rendre compte après qu il été corrigés car taux horaire brut ne correspondait pas a ma demande que les horaires nom pas été notés ex je ne commencerais pas avant 8 heures et je ne finirai pas apres 19h
Le pe a t il le droit
Je vais avoir mon renouvellement de mon agrément et j ai peur que la puer dise qu il faut notés les horaires au contrat jen est discuter avec le pe mais pas de retour

Merci pour votre aide

avatar

charlotte62 ***** 
le 06/02/20 à15:03

Re: Horaire contrat

Ah oui il faut tout reprendre avec le parent : vous devez noter vos heures semaines avec précision.

La PMI pourra alors vérifier si vous n'êtes pas en dépassement.

Pour le taux brut je n'ai pas compris ? Le parent a changé de lui-même votre tarif horaire ???

avatar

zezette28 ***** 
le 06/02/20 à15:23

Re: Horaire contrat

Et vous avez signé le contrat ? qui l'a rempli ? perso même si il faut des contrats originaux je le remplis avec les PE ils l'emmènent le relisent et signent et une fois rendu je le signe à mon tour juste à ce moment-là et en fait une copie pour eux ! je ne sais pas comment font les autres collègues ? et j'ai reçu courant janvier un nouveau contrat par le RAM très complet avec une page "CHARTE DE VIE CHEZ NOUNOU" je l'ai coloriée et plastifiée car bien faite et si je rencontrais un problème avec l'un de mes PE je leur montrerais et pour les prochains PE ils l'auront dans leur contrat ... Avez-vous reçu ce nouveau contrat ???

avatar

marjolaine1 **** 
le 06/02/20 à15:53

Re: Horaire contrat

Je remplis le contrat avec les parents

On garde chacun les premières pages ...identités , jours et heures, calculs de mensu conges , et date d’embauche

Je laisse le reste du contrat aux parents pour qu'ils le remplissent tranquillement chez eux

avatar

maria3 ** 
le 06/02/20 à15:57

Re: Horaire contrat

Bonjour non je n ai pas reçu ce nouveau contrat , l histoire c'est que j ai pré rempli les contrats que le ram m'a donner sauf que les employeurs me l'on refusé en disant qu'il préfère le leur plus complet , bref sauf que quand il m a ramené le sien il c'est trompé sur le brut donc comme le contrat sur leur site est rempli il a tout refait et bien-sûr j ai oublié de vérifier si les horaires était bien notés , je pense qu il on fait exprès car c est des horaires variables que je fait et j ai même précisé que les absences pour aller chez le kiné en journée je les comptait eu il me l on déduit
Merci pour votre retour
» Voir plus de sujets sur : Horaire contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP