Menu

avatar

mingori * 
le 16/02/18 à17:33

Horaire aleatoire

bonjour
voila j ai une petite depuis trois ans et la maman viens de changer de travail avec des horaires atypiques, elle passe de nuit donc
je l ai 2 a 3 fois par semaine entre midi et 13h30
1 voir 2 mercredi matin par mois
et peut etre 1 ou 2 pendant les vacances

et on ne sais pas comment calculer pour faire un avenant au contrat

merci pour vos reponse elle commence en mars

avatar

coquelicot59 ***** 
le 16/02/18 à17:55

Re: Horaire aleatoire

Bonjour,

Il faut prendre un calendrier et voir si les semaines se suivent ou non. Compter le nombre de semaines avec 2 jours d'accueil, le nombre de semaines avec 3 jours d'accueil, et ensuite pour les semaines scolaires.

Sachez que ce contrat va vous prendre une place pour peu d'heures d'accueil, donc si vous souhaitez continuer le contrat, il faut bien expliquer à la maman que la disponibilité se paie car vous êtes à son service du lundi au vendredi (ou plus) et vous ne pourrez pas prendre un autre contrat pour le compléter.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

helo59 ** 
le 19/02/18 à15:11

Re: Horaire aleatoire

Bonjour je rebondis sur le message de coquelicot, car je rencontre aujourd'hui une problématique avec un contrat similaire. Complètement variable sur 3 jours semaine, les jours ne sont pas définis et les heures non plus: du matin, de journée ou du soir=> au départ cela devait être 40h, finalement, c'est plutôt 27h, même si je suis payée, ce n'est pas très intéressant dans le lien avec l'enfant de travailler peu sur une semaine.
Avec un tel contrat, normalement, tu devrais pouvoir le compléter avec un autre temps partiel. Sinon, effectivement la disponibilité se paie car cela te bloque une place pour un temps complet.
Bon courage.
Hélo59
» Voir plus de sujets sur : Horaire aleatoire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP