Menu

avatar

nannyly * 
le 28/11/16 à14:25

Heureux évenement et PMI

Bonjour,
j'attend un heureux évenement pour le mois de février, quand dois-je prévenir la PMI ( maintenant ou par courrier lors de l'arrivé de mon bébé)?
Merci et bonne journée.

avatar

catherinerul **** 
le 28/11/16 à19:08

Re: Heureux évenement et PMI

Bonsoir,

A la naissance de votre enfant vous pourrez l'avertir. Surtout que votre bébé occupera la place du bébé dans votre agrément, cela change donc votre possibilité à accueillir des enfants......

avatar

valoux **** 
le 29/11/16 à10:07

Re: Heureux évenement et PMI

moi je l avertirer assez vite et aussi les parents surtout j ai une collegue qui a trop trainer elle c est fait remonter les bretelles par la pmi car il y a une maman qui n a pas accepter quelle tombe enceinte et qui lui a chercher des ennuis ca a degouter ma collegue car la maman la stresse elle a arreter le boulot et la je sais quelle a repri quelque annee apres faut faire gaffe avec certain parents heureusement pour nous qu il y a plus de parents sympa que dce mauvais et felicitation a vous

avatar

nannyly * 
le 30/11/16 à10:25

Re: Heureux évenement et PMI

Merci, pour votre réponse j'avais un doute mais j'était porter sur la réponse après l'arrivé de mon bébé.
Les parents sont déjà averti depuis au moins 3 mois par recommandé, en effet vaut mieux les avertir le plutot pour leurs futurs organisation.
Bonne journée et encore merci.
» Voir plus de sujets sur : Heureux évenement et PMI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP