Menu

avatar

tatacaco *** 
le 09/06/20 à08:55

Heures sup payées après la fin de contrat

bonjour.
je viens de voir que la paje a réédité des bulletins de paie de 2 de mes employeurs dont les contrats se sont terminés fin juillet 2019.
même si ce n est pas une grosse somme, il est sûr que je ne verrai jamais la couleur de cet argent.
y a t il un moyen que la paje nous paye à nous assmat directement pour éviter ce pb.
merci pour vos conseils

avatar

assmatzam ***** 
le 09/06/20 à08:57

Re: Heures sup payées après la fin de contrat

Bonjour,

Non pour les contrats terminés il faut prendre contact avec vos anciens parents employeurs et leur demandé de vous reversé la somme

Pajemploi ne nous paye directement que si e contrat est toujours en cours et que vous avez souscrit à Pajemploi+

avatar

zezette28 ***** 
le 09/06/20 à09:07

Re: Heures sup payées après la fin de contrat

Encore une riche idée de LAPAJE !!!

avatar

tatacaco *** 
le 09/06/20 à09:12

Re: Heures sup payées après la fin de contrat

bonjour et merci Assmatzam.
donc c est de l argent perdu. super. quel que soit la somme il n est pas normal que ce soit les parents qui doivent nous restituer cette somme.

de même la paje a écrit avoir fait la rectification aux impôts. sauf que bcp d entre nous comme moi avons déjà fait notre déclaration depuis des semaines. moi cela ne changera pas grand chose mais celle qui ont des contrats de 50h, la difference risque d être notable.

vive la paje!
bonne fin de semaine

avatar

assmatzam ***** 
le 09/06/20 à10:46

Re: Heures sup payées après la fin de contrat

J'ai une différence de 500 euros sur mes employeurs car je n'ai que des contrats de 50 heures voir 55 heures

Mais j'ai fais ma déclaration depuis longtemps donc je laisse comme cela pour 2019
Je le reporterais sur l'année prochaine

avatar

ninie21 ** 
le 09/06/20 à10:48

Re: Heures sup payées après la fin de contrat

Bonjour tatacaco,
Je suis dans la même situation que vous ! Si à la mi-Juin ses parents ne vous ont pas fait de virement ou chèque, il faut rappeler Pajemploi et leur signaler et c'est eux qui vont se charger de contacter ses parents.

avatar

lilo74 ***** 
le 09/06/20 à14:11

Re: Heures sup payées après la fin de contrat

"Pajemploi ne nous paye directement que si e contrat est toujours en cours et que vous avez souscrit à Pajemploi+"

J'ai eu des versements de Pajemploi sur mon compte pour des contrats terminés l'année dernière dont j'avais activé Pajemploi+... Pour une fois c'est une bonne nouvelle, je ne me voyais pas leur courir après pour réclamer des sous.
» Voir plus de sujets sur : Heures sup payées après la fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP