Menu

avatar

mery2013 **** 
le 13/09/17 à11:01

Heures longues et tarifs comment procéder ??

Bonjour j'ai une maman qui travaille en 12h mais pour se rendre à son travail cela revient à 14h par jour c'est pour 3 jours de garde par semaine et il y a aussi des nuits

En fait elke travaille en deux roulements de jours et de nuits

Ma question est pour le tarif horaire avec 14h pas jour le tarif horaire sera très bas si je procède au calcul de la caf peux ton mettre ces heures en heures supplémentaires comment faire?

Avez vous eu déjà ce genre de contrat merci de vos réponses mesdames et mesdemoiselles

Cordialement

avatar

franxav **** 
le 13/09/17 à12:42

Re: Heures longues et tarifs comment procéder ??

on ne doit pas dépasser 13h de travail par jour il me semble

avatar

pioupiou ***** 
le 13/09/17 à12:45

Re: Heures longues et tarifs comment procéder ??

bonjour,
Attention légalement vous ne pouvez travaillé plus de 13 heures par jour et vous devez avoir obligatoirement un repos de 11 heures consécutives tous employeurs confondus.
Renseignez-vous auprès de votre puéricultrice car certain CG exige un agrément de nuit pour pouvoir garder l'enfant.

avatar

patchoune **** 
le 15/09/17 à08:18

Re: Heures longues et tarifs comment procéder ??

les heures sup c'est à partir de la 46ème heure par semaine et ce n'est pas votre cas, en plus ça n'empêcherait pas de dépasser le tarif si c'est sur trois jours.
la solution serait peut être de faire un contrat sur 4 jours 9 heures au lieu de 3 jours 12 heures.
je suppose qu'on va me répondre que ce n'est pas autorisé mais bon !! moi c'est ce que je ferai si le contrat m'interresse.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 15/09/17 à09:08

Re: Heures longues et tarifs comment procéder ??

Bonjour Patchoune,

Je ferai comme vous dites. Tant que pajemploi n'aura pas changé sa base de nombre d'heures par jour on aura toujours ce problème. Il compte que l'on travaille 8 h par jour ! La loi est passée mais pas le décret d'application, et on attend depuis des années...

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Heures longues et tarifs comment procéder ??

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP