Menu

avatar

laulau59 ** 
le 16/06/20 à09:25

Heures en plus

Bonjour,
Je suis en année incomplète
3j/semaine
24h
Sur 45 semaines
Donc 90 heures par mois
Je voudrais savoir les mois où il y a plus de semaines comme en juillet je vais faire plus de 90 h donc dois je me faire payer le surplus en h complémentaires.
Merci d avance

avatar

titoune *** 
le 16/06/20 à09:29

Re: Heures en plus

Bonjour,

Non pas de paiement en heure complémentaire sauf si vous dépassez votre temps hebdomadaire de 24h.

Votre salaire est lissé sur 12 mois pour avoir toujours la même rémunération que vous fassiez plus d'heures ou moins d'heures fonction des mois.

Il faudra faire le calcul de régularisation à la date anniversaire.

Cordialement Titoune.

avatar

assmatzam ***** 
le 16/06/20 à09:32

Re: Heures en plus

Les HS et HC se calcul à la semaine

Avec votre raisonnement comment se passerait les mois ou il y a mins de 90 heures
Vous rembourser aux PE ?

90 heures est la moyenne obtenu par lissage
Certains mois il y aura moins d'autres plus

24 heures par semaine X 45 semaines = 1080 heures par année de contrat

Le tout / par 12 vous donne une moyenne d'heure de 90
On ne se fait pas payer au réel

avatar

isalivre ***** 
le 16/06/20 à10:15

Re: Heures en plus

Bonjour
Quand vous dites :
""Je voudrais savoir les mois où il y a plus de semaines comme en juillet je vais faire plus de 90 h""
Que voulez-vous dire ?
Car dans votre mensualisation, vous avez dû compter TOUTES vos semaines travaillées sur une année, donc cela montre bien que toutes vos semaines travaillées seront payées mais que certains mois il y en aura plus ou moins de travaillées.
Comme vous avez une mensualisation sur 45 semaines, cela veut donc dire que seulement 2 semaines sur une année ne seront pas travaillées et 5 en congés.
Il y aura des mois (1 ou 2 si les 2 semaines d'absence sont décalées) où il y aura moins de semaine mais comment peut-il y en avoir qui en auront plus ?
» Voir plus de sujets sur : Heures en plus

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP