Menu

avatar

tchoupi1 ** 
le 17/06/20 à21:02

Heures défiscalisées

Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous ont le même souci que moi : les parents me disent ne pas avoir reçu de mail ni de virement concernant la défiscalisation des heures supplémentaires ???
Impossible de contacter Pajemploi. Merci pour vos réponses.

avatar

clairdelune **** 
le 17/06/20 à21:40

Re: Heures défiscalisées

Bonsoir

On a reçu il y a quelques semaines les fiches de paie corrigées .
Hier , mon PE a perçu une somme de pajemploi qu'il m'a déjà reversée.
Le hic , c'est que cette somme ne correspond au montant qui figure sur les fiches de paies.

Patientez encore jusqu'à la fin du mois ...

avatar

zezette28 ***** 
le 18/06/20 à07:24

Re: Heures défiscalisées

Bonjour, perso mes bulletins de paie ont été modifiés et ne travaillant plus avec mon PE je me suis permise de lui envoyer un mail à ce sujet afin de savoir si elle avait reçu quelque chose ? ce n'est jamais évident de réclamer une somme d'argent mais je me suis lancée ... et la maman a trouvé cela tout à fait normal elle m'a refait un chèque remis les copies de ce qu'elle avait reçu de La Paje et même du montant du virement figurant sur son compte ... on ne peut pas faire mieux ! montant qui ne correspond pas non plus car il manque plusieurs mois bref !!! il y a des PE très compréhensifs la preuve ...
» Voir plus de sujets sur : Heures défiscalisées

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP