Menu

avatar

ma41elle ** 
le 11/01/17 à18:43

Heures de départ sur la feuille de présence

Bonjour,

Pour un contrat de 9h/18h, si le parent vient chercher l'enfant avant 18h, dois-je inscrire l'heure réelle de départ ou 18h?

La maman prévoit de déposer l'enfant 5/10 minutes avant 9h, et souhaite me payée le cumul à la fin du mois, est ce possible ou faut-il compter ces 5 minutes par jour dans la mensualisation?
Merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 11/01/17 à18:44

Re: Heures de départ sur la feuille de présence

Bonsoir,

Vous notez l'heure prévue au contrat sauf si l'enfant part plus tard que l'heure prévue au contrat.

Si le parent prévoit de déposer son enfant plus tôt que 9 h tous les jours, il faudrait revoir la mensualisation.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

ma41elle ** 
le 11/01/17 à19:22

Re: Heures de départ sur la feuille de présence

Merci beaucoup pour votre réponse !

avatar

jellenna *** 
le 12/01/17 à19:05

Re: Heures de départ sur la feuille de présence

Bonsoir,

Et si je peux me permettre, à savoir, on ne compense pas une arrivée plus tôt le matin par un départ plus tôt le soir ... ou vice-versa ! ;)

avatar

sandrinej *** 
le 17/01/17 à12:50

Re: Heures de départ sur la feuille de présence

Bonjour,
Vous avez un contrat avec des heures définies. Si les parents viennent chercher l'enfant en avance alors ils doivent malgré tout payer jusqu'à l'heure prévue. S'ils le déposent en avance alors ils devront un supplément.
Si cette situation devient permanente alors je vous conseille de modifier le contrat rapidement avec les nouveaux horaires!!
Sandrine

avatar

enzoliloucelia ** 
le 20/01/17 à14:49

Re: Heures de départ sur la feuille de présence

bonjour,

heures du contrat prévues 9H/18H, si l'enfant arrive à 8H50, faire un avenant, sauf si elle accepte de vous régler ces 10 mn de plus par jour (faire un avenant c'est mieux, il y a un écrit) et si l'enfant part à 17h50, tant pis pour les parents.
S'ils ont 10mn d'avance, tant pis pour eux!!!!
A chaque fois, dite vous bien, que nous sommes des professionnels, et que c'est notre travail, arrêtons d'être gentils et de faire des "cadeaux".
S'ils commencent leur travail à 8h00, croyez moi ils ne commenceront pas à 7h50!!!
» Voir plus de sujets sur : Heures de départ sur la feuille de présence

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP