Menu

avatar

nounoucece84 * 
le 02/01/17 à14:35

Heures atypiques

Bonjour à tous et bonne année ! !
Et merci pour votre aide!
Voilà mon problème je vais commencer un nouveau contrat année incomplète (44s) papa a des horaires très compliqué! je vais faire 1semaine de 20h , 1semaine de 38h, 1semaine de 30h, 1semaine de 14h bien sur tout ça jamais dans le même ordre (ex peut faire 2semaine de 14h d'affiliésur et 1 de 30h)Donc mon problème est que pour faire une mensualistation c'est compliqué
Avez vous des informations
Encore merci

avatar

babewa **** 
le 02/01/17 à15:20

Re: Heures atypiques

Bonjour,
Avec un tel contrat vous ne pouvez pas en prendre un autre pour compléter, il faut donc que vos employeurs vous rémunèrent pour cette disponibilité, du coup il faut mensualisé sur la semaine là plus haute...A négocier avec les parents...surtout pas sur la plus basse vous seriez perdante...
Personnellement je proposerais un compromis, une mensualisation sur 30 ou 35h/semaine sur 44 semaines...mais ça c'est mon côté bonne poire...hihihihi...
Bonne année
Barbara

avatar

charlotte62 ***** 
le 02/01/17 à16:30

Re: Heures atypiques

Moi je ferais comme cela :
Puisque c'est sur 44 semaines et 4 types de semaines différentes je ferais une mensu sur 11 semaines de chaque type de semaine.

(11 s x 14h) + (11s x 20h) + (11s x 30h) + (11s x 38 h) le tout multiplié par le tarif puis diviser par 12 mois.

Au bout d'un an je ferais une régularisation et si vous avez travaillé plus que prévu les parents vous paient en heures complémentaires , si c'est l'inverse par contre, vous ne remboursez pas les parents, c'est perdu pour eux.


Je ferais des simulations pour trouver un taux horaire convenable car ce type de contrat est assez contraignant ( il vous prend une place dans votre agrément et un temps plein est toujours plus intéressant et là vous aurez du mal à compenser les jours où l'enfant ne vient pas par un autre contrat)....

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/01/17 à17:43

Re: Heures atypiques

Bonjour,

Si vous faites des heures complémentaires sur la semaine de 14 h par exemple vous ne devez pas attendre la régularisation vous vous faites payer sur le mois concerné.

Bonne année
Coquelicot

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/01/17 à17:46

Re: Heures atypiques

Re,

Personnellement je ferai comme Babewa le note, je prendrai la semaine la plus haute.

Comme elle le dit la disponibilité se paie.

Bonne année
Coquelicot

avatar

nounoucece84 * 
le 03/01/17 à11:39

Re: Heures atypiques

Merci à toutes et peut êtres à tous!!

avatar

nounoucece84 * 
le 03/01/17 à12:11

Re: Heures atypiques

Je vois la maman ce soir et je vais essayer de lui proposer de faire une mensualistation de 20h et une régularisation à la date anniversaire
Encore merci

avatar

catherinerul **** 
le 03/01/17 à17:21

Re: Heures atypiques

Bonjour,

PErsonnellement je ne proposerai pas si bas. Vous vous bradez !!!

Ou alors vous augmentez considérablement votre tarif horaire.

Si vous partez sur 30h par mois, vous vous assurez un revenu décent. A 20h par semaine en plus en année incomplète !!! Vous perdez la possibilité de trouver un autre contrat plus productif.

S'il devaient aller en crèche, les parents devraient accepter un contrat sur 5 jours avec 50h s'ils demandent une disponibilité totale. Alors pour quoi acceptez-vous d'être rémunéré la moitié ?

Si ces parents cherchent une nounou c'est justement pour espérer tomber sur celle qui se laissera presser comme un citron !

La bonne résolution de l'année ? Allez dites-le !!!!!!!!

C'est vivre décemment en collaboration avec les parents
» Voir plus de sujets sur : Heures atypiques

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP