Menu

avatar

nanou72 * 
le 30/01/20 à09:32

Heure non effectuée

Bonjour j'ai fait un contrat au mois de septembre le planning était une semaine de trois jours 2h le soir et une semaine de 3 jours en 12 h le papa vient plus tôt du coup je fait 11h voir moin la maman me demande de récuperer ces heure dois-je me faire merci

avatar

ladya1 ***** 
le 30/01/20 à09:47

Re: Heure non effectuée

NON
Convenance personnelle, vous ne déduisez ni ne rattraper. JAMAIS.Soyez ferme et sûre de vous, refusez ces heures.
Relisez votre contrat, s'il est complet ce doit être noté, sinon je vous conseille d'en trouver un autre modèle pour vos prochains contrats.
Et relisez aussi la convention collective.
Bon courage :)

avatar

mimichoco ***** 
le 30/01/20 à09:50

Re: Heure non effectuée

Non les heures ne sont pas rattrapables , la convention est très claire à ce sujet ! Aucun salaire à déduire ni de jours qui remplace un autre ... personne ne l'oblige à venir chercher son enfant plus tôt donc s'il le fait c'est son choix, vous avez signé un contrat, il s'y tient !

avatar

zezette28 ***** 
le 30/01/20 à11:35

Re: Heure non effectuée

Nous ne sommes plus au réel et c'est ce qu'elle veut vous imposer ! ne vous laissez pas faire et vérifiez ce que vous avez noté sur votre contrat !!!

avatar

isalivre ***** 
le 30/01/20 à14:27

Re: Heure non effectuée

Bonjour
Oui les heures notées au contrat sont dues même si non faites et ne sont pas reportables

avatar

souris87 ***** 
le 30/01/20 à20:25

Re: Heure non effectuée

ça n'a pas été abordé à la signature du contrat ?

C'est pour LE point à rabacher lourdement !!
C'est écrit en long, en large et en travers sur mon contrat !
» Voir plus de sujets sur : Heure non effectuée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP