Menu

avatar

lolo59 * 
le 27/05/21 à06:30

Heure d'adaptation

Bonjour, je vais être en arrêt pour une opération et le petit que j accueil va faire son adaptation chez la nounou de remplacement dois je déduire les heures de mon salaire
Merci à vous

avatar

biscotte71 *** 
le 27/05/21 à06:48

Re: Heure d'adaptation

Bonjour

Il y aura une déduction que sur votre temps d'arrêt de travail, calculé avec le calcul de la cour de cassation.

avatar

lolo59 * 
le 27/05/21 à06:51

Re: Heure d'adaptation

Bonjour, merci pour votre réponse donc si j ai bien compris la deduction se fera que le jour de l arrêt total de travail
Merci

avatar

lolo59 * 
le 27/05/21 à06:55

Re: Heure d'adaptation

Je viens de relire ma question et je me suis mal exprimé
Ma question était le petit fais son adaptation chez la nounou de remplacement pendant mon accueil est ce que je dois déduire ses heures
Merci

avatar

kikine747 ***** 
le 27/05/21 à07:17

Re: Heure d'adaptation

non

avatar

lolo59 * 
le 27/05/21 à07:31

Re: Heure d'adaptation

Merci

avatar

angele1982 ***** 
le 27/05/21 à07:35

Re: Heure d'adaptation

Bonjour et pourquoi déduire ? pas besoin d'adaptation dans ce cas ! un enfant peut aller chez une remplaçante du jour au lendemain comme j'ai fait plusieurs fois pour des collègues ... les enfants s'adaptent bien plus vite que leurs parents le pensent ... c'est à votre demande ou pas ? et peut-être que l'enfant connait déjà cette dame si collègue à vous proche ?

avatar

griselda ***** 
le 27/05/21 à07:37

Re: Heure d'adaptation

pour moi non également.
Les PE, ds l’intérêt de leur enfant estiment qu'il est bon que cet enfant se prépare à ce changement. C'est leur souhait (que je valide pédagogiquement) mais ne peut impacter ton salaire, c'est leur convenance, pas la tienne.

avatar

lolo59 * 
le 27/05/21 à08:13

Re: Heure d'adaptation

Je suis allée chez cette collègue plusieurs fois avec lui et je lui ai dis ça serai bien de faire une adaptation 1 h ou 2 les jours où il vient pas chez moi

avatar

liline17 ***** 
le 27/05/21 à08:24

Re: Heure d'adaptation

si en plus l'adaptation se fait en dehors de son temps de présence contractualisé chez vous, je vois encore moins pourquoi ce serai à déduire,
vous culpabilisez de votre opération et cherchez à compenser? il ne faut pas, vous avez le droit d'avoir des soins, comme tout le monde.

avatar

griselda ***** 
le 27/05/21 à14:03

Re: Heure d'adaptation

Tu as déjà fais ce qui peut s’apparenter à une adaptation en t'y rendant avec lui, c'est super. Tu préconises un temps d'adaptation et tu as raison. Ils ont, qui plus est, la possibilité de le faire quand il ne vient pas chez toi donc si les PE décident de le faire pendant le temps où il aurait du être chez toi c'est bel et bien à leur convenance: pas de déduction.
Est ce que ces PE te demandent cette déduction ou bien c'est toi qui te pose la question?
» Voir plus de sujets sur : Heure d'adaptation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP