Menu

avatar

amoula ** 
le 25/01/19 à07:49

Heure atypique

Bonjour j'espère que vous allez bien mes collègues, du coup je voudrais savoir comment calculer le tarif horaire de nuit ça veut dire avent 7du matin car on commence a 5 du matin
Merci

avatar

mamytata *** 
le 25/01/19 à08:25

Re: Heure atypique

Bonjour,

Pour ma part le tarif est le même que ce soit de nuit ou de jour.

avatar

amoula ** 
le 25/01/19 à08:42

Re: Heure atypique

Bonjour mamytata merci beaucoup pour votre réponse
Bonne journée

avatar

sosoyvan **** 
le 25/01/19 à10:24

Re: Heure atypique

Bonjour

Les heures de nuit commence à partir de 22h le soir jusqu'à 6h du matin

Vous pouvez très bien négocier un tarif un peu plus élevé pour les heures la ou rajouter un pourcentage quand vous les ferez sur le mois concerné et si c'est elle ne sont pas réguliers

Après vous pouvez faire deux Mensualisation
Un avec les heures normales
Et l'autre les heures de nuit
si vous savez déjà combien de semaines vous contez en faire sur 52 semaines dans une année

Après certains employeurs avec des horaires comme ceci on une aide supplémentaire et doivent ce renseigner
Par ce que lors de la déclaration sur pagemploi il y une case à remplir si l'employeur à des heures spécifique

avatar

assmatzam ***** 
le 25/01/19 à14:20

Re: Heure atypique

Bonjour,

Les heures effectuées entre 22 heures et 6 heures peuvent être majorée en accord entre les deux parties
Mais rien dans notre convention n’est stipulé à ce sujet

Donc si vous souhaitez majorer ces heures ce sera en tant que clause sup à la convention collective

Pour la déclaration Pajemploi les PE devront noter ses heures dans la case "heures spécifiques"
Dernier point il faut que votre agrément vous autorise à accueillir les enfants sur cette tranche horaire

Et il vous faut un repos total consécutif de 11 heures entre l'accueil de nuit et un accueil en journée
Donc à voir si ça colle avec vos autres contrats si vous en avez

Bonne journée

avatar

metal1988 ***** 
le 25/01/19 à16:19

Re: Heure atypique

Bonjour

Avez vous l'accord de la pmi pour pouvoir travailler en horaire atypique ? Car il me semble que c'est la première question à se poser ???
» Voir plus de sujets sur : Heure atypique

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP