Menu

avatar

sophiemarielaurence ** 
le 03/11/21 à10:08

Help pour remplir saisine tribunal prud’hommes

Bonjour
Vous l avez beaucoup aide déjà mais je n arrive pas à remplir la saisine .
Cdd du 06/01/21 au 31/05/21 206,27€ nets mensuels . J ai une attestation Assédics dont je vous envoie la photo . Dans la case 5 le pe a rempli 01/05 au 31/05 264,42 bruts.
En fait j ai du mal à retracer exactement ce que je demande Cp ou précarité ?
Voilà ce que le pe a déclaré sur l attestation Assédics. C est salaire en brut + la ligne indemnité de Cp +ligne total des autres indemnités liées à la rupture ?
Selon cela je peux déterminer exactement combien d écart entre leurs déclaration et les calculs il y a . Merci

C est dur de remplir ce genre de dossier seule . C est décourageant et en plus c est stressant car j ai peur de me tromper . Alors merci pour votre aide.
Le pe est la belle sœur d une personne de la crèche donc je comprends mieux pourquoi la responsable du Ram ne répond même pas à mes mails sur ce sujet.

avatar

sophiemarielaurence ** 
le 03/11/21 à10:12

Re: Help pour remplir saisine tribunal prud’hommes

Sachant que j ai été payée de 357,25€ comme est rédigé mon bs de mai . Merci d avance à ceux où celle-là qui prendront le temps de m aider . Bonne journée

avatar

caninou **** 
le 03/11/21 à11:05

Re: Help pour remplir saisine tribunal prud’hommes

Bonjour,
il faut demander les cp calculés sur la partie du salaire réajusté et la prime de précarité doit aussi être réclamée car CDD. Visiblement si j'ai bien compris, ce sont les deux manquements de votre rémunération. Ensuite vous indiquez les sommes des astreintes journalières correspondant aux documents non remis en fin de contrat sans oublier les dommages et intérêts. Après si vous avez une aide juridique dans un de vos contrats d'assurance, pro ou habitation contactez les ils pourront vous apportez les conseils dont vous avez besoin.

avatar

sophiemarielaurence ** 
le 03/11/21 à11:49

Re: Help pour remplir saisine tribunal prud’hommes

Je n avais pas pensé à mon assistance juridique je vais essayer auprès de mon assureur. Merci

Savez vous dans la case 7 sur l attestation Assédics si c est en brut ou en net que doivent être déclarées les primes d épée cariste et indemnité de Cp. Sachant que ce sera un format papier et qu on ne peut pas écrire brut ou net à côté du montant.
Merci

avatar

caninou **** 
le 03/11/21 à12:18

Re: Help pour remplir saisine tribunal prud’hommes

Je crois que la somme des ICCP est en net ( c'est à dire les congés dus et non pris à la fin du contrat). Voir confirmation avec certaines sur ce forum qui sont des pros de Pôle emploi.

avatar

sophiemarielaurence ** 
le 03/11/21 à17:17

Re: Help pour remplir saisine tribunal prud’hommes

Merci .
C est trop pointu pour mon assistance juridique et polemploi va répondre dans moins de 7 jours car débordés.
Je vais essayer de me contenter de votre aide et poster ainsi car je n en peux plus de ressasser ce dossier de plainte.
Merci bonne soirée

avatar

caninou **** 
le 03/11/21 à18:16

Re: Help pour remplir saisine tribunal prud’hommes

Bonsoir,
je comprends, mais sachez que les prud'hommes donnent en général raison aux salariés, par contre les dommages et intérêts sont souvent revus à la baisse pour les PE, mais le principal est que vous ayez gain de cause pour vos indemnités et vos documents de fin de contrat.

Bonne soirée et bon courage.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP