Menu

avatar

poussin56 *** 
le 06/07/17 à13:46

Help! please!

bonjour,

j'ai une maman qui m'a remis l'attestation pole emploi, car dernier jour avec l'enfant, par contre elle ne m' a pas remis le solde de tout compte, ni les 1/120 eme car pour elle c'est parfait comme cela !
elle m'a remis le papier du soldes de tout compte note la somme qu'elle me doit mais pas le chèque qui va avec
du coup, que dois-je faire svp ?

merci pour vos reponses

poussin56

avatar

nounou121 **** 
le 06/07/17 à13:59

Re: Help! please!

Ça m'a arrivé une fois que tout était faux, j'ai refait le salaire avec tout le calcul avec,le solde tout compte, l'attestation pôle emploi, j'ai entouré les dates et sommes qui ne correspondaient pas. Je lui ai adressé avec une lettre en AR. Je lui ai laissé un délai de 15 jours sinon,prud'homme, ça fait effet. Elle en faisait qu'à sa tête, elle était d'une mauvaise foi.
En une semaine, j'ai tout reçu...
Bon courage

avatar

nounic ***** 
le 06/07/17 à14:48

Re: Help! please!

Bonjour
Mais vous n'avez rien dit à la remise des papiers sur le fait de ne pas avoir votre chèque ?
Vous avez fait vos calculs de votre côté pour voir si le montant est exact.
Plus d'1 an de contrat ? sinon pas d'indemnité de rupture.
Par contre avez vous bien pensé à faire une régularisation, un calcul de la Cour de Cassation pour cette fin de contrat et le calcul de l'ICCP ?
Revoyez tous ces points et lettre AR pour réclamer votre dû si cette maman ne réagit pas...
Bon courage.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Help! please!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP