Menu

avatar

ameste ** 
le 30/05/21 à17:43

HELP cp en année incomplète

Bonjour comment fait t on le calcule de cp en année incomplète de juin 2020 à mai 2021.
pour la 1er année 2019 à 2020 j ai compte les semaines travaille jusqu'à fin mai 2020 j'avais enlevé mes congé ainsi la semaine du parents donc 46 semaines mais pour la 2éme année 2020 à 2021 46 semaines on fait comment je compte mes semaines travaillé seulement et j enlève mes semaine de mes congé ainsi la semaine du parent comme la 1er année?
Merci

avatar

metal1988 ***** 
le 30/05/21 à20:39

Re: HELP cp en année incomplète

Bonjour

On compte uniquement les semaines travaillées, absence injustifiée injustifiées comprises, et mais puisque sur la période précédente vous aviez déjà acquis des cp, il faut les prendre en compte.

Par ex si l'année dernière vous aviez acquis 12 jours de cp, soit 2 semaines vous les comptez.
La ccn indique, semaines travaillées et assimilées.

Donc 46 semaines d'accueil + 2 assimilées = 48 semaines soit 30 jours max acquis, soit 5 semaines completes à rémunérer...

5 X nbre d'heures accueil semaines X Taux horaire brut normal.
A transformer en net pour le paiement...

avatar

ameste ** 
le 01/06/21 à15:51

Re: HELP cp en année incomplète

Merci beaucoup .
bonne journée
» Voir plus de sujets sur : HELP cp en année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle


Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS



TOP