Menu

avatar

ameste ** 
le 02/02/22 à14:09

Help aide au calcul

je vais être année complète a partie du mois septembre 2022 donc mon calcul c'est
52-5 = 47s
taux horaire x45 h x 47s = mensualisation pour 1er année y aura t'il des congé acquis à payer fin juin 2023.
je suis perdu
merci

avatar

metal1988 ***** 
le 02/02/22 à14:21

Re: Help aide au calcul

Bonjour

Non, une mensu basée sur 47.48.49.50. 51 n'existe pas.

Vos congés sont communs ? alors on part sur 52 semaines, et la première année, on déduit par Calcul cours de cassation les cp non acquis.

Donc 52 semaines année complète !

Vous êtes Am depuis longtemps ?

avatar

marie061 *** 
le 02/02/22 à14:24

Re: Help aide au calcul

Bonjour non ! Il faudrait peut-être aller lire la convention. Année complète c'est nombre d' heures par semaine x 52 semaines : 12 mois .
Tu confonds année complète et incomplète.
En année complète la rémunération est maintenue une fois que les co sont acquis donc de sept 22 à fin mai 2023 tu déduis tes cp. Il n y a pas paiement en juin des cp en année complète

avatar

assmatzam ***** 
le 02/02/22 à15:56

Re: Help aide au calcul

Là vous nous avez fait un mixe des deux contrats

Les CP ne sont payés en plus du salaire que pour les contrats en année incomplète

Si vous avez 5 semaines de congés par année de contrat et que les parents prennent les mêmes congés votre contrat est en année complète
Le calcul de la mensualisation est donc à faire sur 52 semaines

avatar

ameste ** 
le 02/02/22 à16:07

Re: Help aide au calcul

merci j'ai compris car j'ai toujours étais année incomplète c'est pour ça je demande merci de votre aide.
» Voir plus de sujets sur : Help aide au calcul

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP