Menu

avatar

janine1 *** 
le 07/02/22 à15:36

Harcèlement suite à une subrogation

Bonjour chères collègues,
Suite à mon arrêt maladie Covid,
un des 4 parents a choisi la subrogation pour les indemnités journalières.
Ensuite, elle n’a pas arrêté de me harceler donc j’ai dû faire un calcul de la cour de cassation pour lui payer mes 6 jours ouvrés d’absence du 3 décembre au 12 décembre 2021.
Je reçois enfin 307 € le jeudi dernier et j’ai appelé l’assurance maladie pour lui demander si je dois les reverser aux parents ou pas.
La personne que j’ai eu au téléphone après 2h d’attente m’a dit de voir cela avec les parents et que ce n’est pas de leur ressort.
Je travaille depuis 34 ans et c’est la première fois que j’ai un arrêt maladie m.
Y a-t-il quelqu’un qui pourrait m’expliquer comment je dois répartir cette somme aux trois autres parents.
Je suppose que je dois la compléter mais cela leur fera 2 remboursements puisque je leur ai déjà déduit et payé les 6 jours ( presque 200€ à chaque parent…
Soit je suis nulle ou les parents employeurs ne veulent pas m’aider…
Merci par avance pour vos réponses
Jeanine1

avatar

titine15 **** 
le 07/02/22 à15:47

Re: Harcèlement suite à une subrogation

Si vous avez fais le ccc vous ne devez rien verser aux parents.
Bonne après-midi

avatar

griselda ***** 
le 07/02/22 à15:49

Re: Harcèlement suite à une subrogation

Je ne comprends pas.
Soit le PE coche la case "subrogation" et ds ce cas elle maintient ton salaire, elle se fait rembourser directement par la secu et l'IRCEM. Tu n'as donc rien à retirer de ton salaire.

Soit ce n'est pas la subrogation, dans ce cas elle ne paie pas durant ton arrêt maladie. Tu es payée par la secu et l'ircem et ce que tu perçois de ces organismes tu ne dois pas le donner à tes PE sinon ça veut dire que tu les paie parce que tu as été en arrêt maladie???