Menu

avatar

samantha6 **** 
le 30/04/22 à16:26

H Complementaires et HS

BONJOUR,
Désolée, c'est un sujet récurrent.j'aimerais savoir à partir de combien d'heures on commence à compter HC et HS ? 40 ou 45? J'aimerais comprendre les calculs donnés par les impôts qui sont loin avec les miens. Ils me mettent 2020 euros en HS et moi je trouve la moitié.

avatar

nounouannie911 **** 
le 30/04/22 à17:08

Re: H Complementaires et HS

Bonjour
Heures commentaires = toutes les heures en plus de votre planning dans la limite de 45

Heures supplémentaires = a compter de la 46ème

avatar

nounouannie911 **** 
le 30/04/22 à17:09

Re: H Complementaires et HS

Heures complémentaires (pardon)

avatar

sandrine2571 **** 
le 30/04/22 à17:10

Re: H Complementaires et HS

Bonjour

Les hc c est par exemple si vous avez un contrat de 35 h semaine si vous faite dans la semaine 42 h vous aurez 7 h complémentaire jusqu'à hauteur de 45 h maxi

Les heures supplémentaires c est toutes les heures faites au delà de 45 h

avatar

angele1982 ***** 
le 30/04/22 à17:48

Re: H Complementaires et HS

Bonsoir je rajouterais que si vous avez des HC "récurrentes" c'est que la mensualisation n'a pas été calculé avec les vrais besoins de vos PE et surement sous-estimée !!! alors perso je demande une nouvelle mensualisation ou je refuse ces heures en plus ... maintenant si c'est une fois en passant pourquoi pas ?mais il faut que çà reste EXCEPTIONNEL !!! maintenant Nounouannie vous a donné la réponse ...

avatar

samantha6 **** 
le 30/04/22 à18:28

Re: H Complementaires et HS

Merci pour vos réponses. Oui je sais que les heures non prévues sont des HC jusqu'à hauteur de la 4ème heure, mais je prend l'exemple d'un contrat de 50h ( je parle de l'année 2021) j'ai 195h normales et 22h sup chaque mois. Fin de contrat 31 août. Les heures de août sont de 193h normale et 10h sup. Tarif horaire 4,48. Et ils le disent que pour ce parent j'ai 1583 euros d'heures sup. J'essaie de comprendre comment ils ont trouvé ça. Je sais qu'ils ont compter aussi décembre 2020 car payé en janvier 2021..
» Voir plus de sujets sur : H Complementaires et HS

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP