Menu

avatar

mandy62730 ** 
le 20/02/18 à15:19

Grossesse ass mat

Bonjour pourriez-vous m'éclairer svp j'ai un agrément pour 3 enfants et je suis complète et je souhaiterais avoir une dernière grossesse mon dernier enfant à 6 ans pensez vous que cela va être compliqué du à mon travail et à l'agrément merci

avatar

nounounath4 ***** 
le 20/02/18 à16:01

Re: Grossesse ass mat

Bonjour,
Et bien votre bébé prendra une place dans votre agrément pour 3. Ce qui fait que vous pourrez accueillir non plus 3 mais 2 enfants extérieur aux votres.
Quant à une grossesse en étant ass mat je ne sais pas car mon fils a 10ans et je n'étais pas ass mat. Mais bon de toute façon une grossesse est toujours précieuse donc vous saurez prendre soin de vous. Et pour l'après ben de l'organisation comme toujours dès qu'on a un ou plusieurs enfants qu'on soit maman ou ass mat.
Bonne fin de journée

avatar

sosoyvan **** 
le 20/02/18 à16:10

Re: Grossesse ass mat

Bonjour,

si vous voulez agrandir votre famille ceci est d'ordre privé

Mais l'annoncer à vos employeur une fois les 3 mois de grossesse risque de ne pas tous les faire sourire par ce qu'ils aurons pas le choix de vous remplacez ou autre pendant vos congés maladie(si souci du col de fatigue) ou congés maternité ou rendez-vous médical

par contre une fois le bébé née il comptera dans votre agrément,alors si toujours en garde les 3 enfants soit vous demandez une extension de votre agrément ou alors faire une démission avec un de vos employeur pour libérer la place pour votre bébé(faire avant naissance)
et parfois certain employeur peuvent vous licencier quelque semaine après la reprise de votre travail
être compliquer je crois que non ce son les aléas de la vie

avatar

mandy62730 ** 
le 20/02/18 à16:20

Re: Grossesse ass mat

Merci beaucoup pour vos réponses je souhaite m'arrêter juste 1 semaine apres l'acouchement si il y a vraiment une grossesse cela n'est pas encore fait cela est'il possible?

avatar

nounounath4 ***** 
le 20/02/18 à17:33

Re: Grossesse ass mat

Quoi? Juste une semaine après l'accouchement ? Pourquoi? Vous avez des droits...
Rappelez vous que même si la grossesse n'est pas une maladie c'est fatiguant surtout à la fin.
Faudra profiter de votre bébé.
Réfléchissez bien avant de zipper vos congés. On y a droit c'est pas pour rien ;-)

avatar

mandy62730 ** 
le 20/02/18 à17:48

Re: Grossesse ass mat

Je sais bien je garde actuellement 3 enfants 2 des enfants iront à l'école j'en septembre et une rentre en janvier 2019 si les enfants sont propres et j'ai actuellement une petite fille de bientôt 4 ans les parents ne veulent pas d'autres ass mat pour me remplacer et ils n'ont pas de famille près de chez eux la famille la plus proche sont à 6h de route je vous avoue que je suis perdu je ne veut pas non plus perdre mon travail et mes les parents dans l'embarras et à la fois je serai heureuse d'être à nouveau maman

avatar

stephmena **** 
le 20/02/18 à19:22

Re: Grossesse ass mat

bonsoir

dans le cadre de la loi vous avez le droit de raccourcir votre congé mat' mais vous devez obligatoirement prendre 6 semaines après l'accouchement et 2 semaines avant

avatar

coquelicot59 ***** 
le 20/02/18 à20:00

Re: Grossesse ass mat

Bonjour,

Sachez que le parent lorsqu'il n'aura plus besoin de vous, ne fera pas autant de sentiments à votre égard.

Pensez à vous, à votre bébé et à votre famille.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

mandy62730 ** 
le 20/02/18 à21:58

Re: Grossesse ass mat

Vous avez raison coquelicot merci beaucoup et merci à toutes pour votre aide c'est super de pouvoir compter sur votre aide et de prendre le temps de nous apporter les réponses dont nous avons besoin
» Voir plus de sujets sur : Grossesse ass mat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP