Menu

avatar

tatierose *** 
le 29/10/21 à16:27

Gros contrat pour 2022, besoin d’aide pour l’etablir

Bonjour,
Je n’ai jamais fait de contrat de plus de 45h, et là cela va etre la cas.
Pourtant calé sur les contrats, là j’ai besoin de l’expérience de celles qui aurait deja ete confronté a cela, avec ces fichues heures supplémentaires….la poisse!
Comment faire les calculs pour ne surtout pas depasser les 40€ et quelques par jour d’accueil avec des heures supp.
Contrat prevus, sur 45 semaines, 48h par semaine .
Du coup je n’ai plus aucune idee de ce que pourrait etre mon taux horaires ( qui varie a ll’heure actuel entre 4,3 et 3,5 en fonction des heures mensualisées)
Merci d’avance

avatar

assmatzam ***** 
le 30/10/21 à07:14

Re: Gros contrat pour 2022, besoin d’aide pour l’etablir

Bonjour.

Alors le max est de 5 smic horaire soit 52,40€ brut (10,48€ x 5 ) soit 40,88€ net

Je te conseille de mensualiser les HS (25% de majoration) c'est ce qui ce fait en général

Tu seras sur 5 jours par semaine je suppose donc 19 jours mensualisés
Cela te fait 776,72€ net à ne pas dépasser

Pour ta mensualisation
Voici un exemple

45 heures x 45 semaines x 5,15€ brut / 12 = 869,0625 € brut x 0,7801 = 677,96 € net

3 heures sup x 45 semaines x 6,4375€ brut / 12 = 72,4218€ brut x 0,8932 = 64,69€ net

677,96 € + 64,69€= 742,65€ net

avatar

tatierose *** 
le 30/10/21 à23:05

Re: Gros contrat pour 2022, besoin d’aide pour l’etablir

Merci beaucoup pour l’exemple.
Les 19 jours oui c’est ce que j’avais calculé aussi, ouf, on est d’accord mais ce qui m’inquiete, c’est le paiement des cp…qui du coup entreront dans la déclaration en juin prochain.
Ca va faire sauter le plafond pour que les parents touchent encore les aides, non?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP