Garderie ou assistante maternelle

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Tentez de REMPORTER 15 LIVRES de la série J'apprends à lire avec Sami et Julie 🥰👍
Une série de livres adaptée et progressive qui accompagne l’enfant dans l’apprentissage de la lecture du CP au CE1
» En savoir plus

Garderie ou assistante maternelle

posté par Adeline33460 *** 
le 20/07/2020 à 17:56:52 - 10978 Vues

bonjour je suis assistante maternelle et j'ai une petite question concernant les aides. Voilà j'ai un PE qui souhaite que je garde leur fille et sont frères après l'école mais ni les mercredis ni pendant les vacances scolaires. J'ai la petite fille actuellement en journée et son frère qui est scolarisé. J'ai fait mon calcul en année incomplète et la garderie est moins chère pour les enfants que la mensualisation me concernant. Elle le sait mais elle me dit qu'elle veut quand maintenir la garde chez moi. Est ce une question d'aide auprès de la caf ? J'avoue que je ne comprends pas leur façon de voir les choses.
Merci de vos réponses.

- Publicité -

Re: Garderie ou assistante maternelle

posté par liline17 **** 
le 20/07/2020 à 17:59:14

ce n'est peut être pas une question d'argent, elle préfère peut être vous les confier car elle a confiance en vous, mais par contre, ça va vous faire 2 ultra mini contrats, est ce suffisant pour vous, ou bien, avez vous des départs juste avant leur arrivée?

- Publicité -

posté par Adeline33460 *** 
le 20/07/2020 à 18:08:20

Justement ils sont très a cheval sur les sous. C'est des gens adorable mais qui n'ont pas forcément une vie facile. La maman a 2 boulot pour pouvoir finir les fins de moi. Ca se passe très bien avec eux mais c'est vrai que moi ça me bloque de 16h15 à 18h30 3 jours par semaine et je suis plus élevé financièrement donc c'est vrai que je ne comprends pas. Est ce que ça leurs évite peut-être de pas payer d'impôts je me pose plein de questions.

- Publicité -

posté par nounousarah1 **** 
le 20/07/2020 à 18:17:38

Une assistante maternelle n'offre pas la même chose qu une crèche, nous sommes un accueil familial, ça la rassure peut-être.

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Piqûres d'insectes
posté le 06/08/2020 à 23:24:50 (531 Vues)

» Problème de logement
posté le 07/08/2020 à 10:20:20 (456 Vues)

» Vaccination non faite
posté le 07/08/2020 à 09:13:23 (392 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE