Menu

avatar

mamietolette63 *** 
le 12/02/18 à11:59

Garder ses petits enfants

Qui garde ses petits enfants avec d autres enfants dites moi comment ca se passe

avatar

marie1959 * 
le 12/02/18 à13:00

Re: Garder ses petits enfants

je garde ma petite fille avec 2 autres enfants du même age . Cela c'est toujours bien passé . Les règles sont les même pour tous . Ma petite fille a vite compris qu'elle devait se plier au règles de la semaine et que c'était différent lorsqu'elle vient le week-end
Surtout ne pas faire de différences entre eux lorsqu'ils sont tous là.
Bonne journée

avatar

pounette **** 
le 12/02/18 à14:22

Re: Garder ses petits enfants

Bonjour marie1959,

J'aimerai garder mon petit fils mais comment faites vous pour le tarif ?
Normal comme les autres ou arrangé ? merci

Cordialement
Pounette

avatar

napaje *** 
le 12/02/18 à17:42

Re: Garder ses petits enfants

Bonjour,

J'accueille mes petits enfants (jumeaux) depuis 2 ans et demi avec 2 autres et tout se passe très bien.

J'applique un tarif préférentiel, ne demande pas d'indemnité d'entretien, ni de repas, ni de goûter...ni de produit de toilette, ni alèse jetable, gant jetable, ni mouchoir etc ...(ni aux autres contrats concernant les produits d'hygiène a part quand ils sont tout petits )

Tout ce petit monde est logé à la même enseigne concernant la vie au quotidien.

Aucune différence, du coup on me reproche d'être trop"gentille" avec mes autres contrats.

Mes petits enfants font très bien la différence entre les jours travaillés et les repos...des entorses au règlement sont autorisées...
Napaje

avatar

nounic ***** 
le 12/02/18 à21:14

Re: Garder ses petits enfants

Bonsoir Napaje
En fonctionnant ainsi avec le contrat concernant vos petits enfants ( pas d'IE ni repas) vous ne pouvez pas bénéficier de la déclaration spécifique aux assistantes maternelles. Cela ne vous pénalise pas ?
Nounic

avatar

napaje *** 
le 12/02/18 à21:27

Re: Garder ses petits enfants

Oup's un détail qui mérite une petite précision

Oui Nounik, les indemnités d'entretien sont déclarées mais non "payées

Pas de soucis pour le moment , on verra cette année...

Et puis si je ne peux faire de déduction et bien j'assumerai..

Je suis devenue assmat par *accident pour mes petits enfants..(pas pour le salaire) ( d'où cette gentillesse avec mes autres contrats et mon non investissement pour toute la papasserie grrrrrrrrrrrr )

J'y ai pris goût , j'ai un agréement pour 4 enfants désormais , je m'éclate
Si j'avais 10 ans de moins j'ouvrirai une M.A.M
bonne soirée a tous

avatar

mamietolette63 *** 
le 13/02/18 à09:05

Re: Garder ses petits enfants

Moi ce n est pas en tant que salaire que j ai un souci je vous explique jegarde ma petite fille depuis sa naissance deux jours ou trois jours par semaine avec les petits que je garde ca se passe très bien mais c est avec moi qu Elle est plus difficile Elle n écoute pas fait des caprices jusqu à des fois lever sa main sur moi enfin elle essaie car je la reprends elle est sage jusqu à ce que les trots arrivent ( Elle arrive la première le reste du temps c est son autre mamie qui la garde mais seule avec Elle. Elle a l exclusivité Cômme avec mon mari du reste lui n a pas à subir ce comportement comment faire pur la mettre en relation paisible avec moi ?

avatar

mamietolette63 *** 
le 13/02/18 à09:08

Re: Garder ses petits enfants

Je précise elle a 2ans et demi et rentré à l école en septembre

avatar

marie1959 * 
le 21/02/18 à08:10

Re: Garder ses petits enfants

je fais un contrat comme les autres enfants mais je ne compte pas toute les heures il y a le moment ou je suis assmat et le moment ou je suis mamie je ne compte pas les heures le matin, par contre les heures du midi ou tout le monde est là et le soir je suis mamie . Et je previens les parents que j'ai ma petite fille en garde jamais eu de soucis avec les parents
» Voir plus de sujets sur : Garder ses petits enfants

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP