Menu

avatar

fafi ** 
le 03/11/17 à21:55

Garde la nuit

tout d'abord bonsoir a toutes voila je garde un bébé de 3 mois et là la maman m' a demandé si je peux le gardé 3 jours la journée et la nuit parce qu'elle va partir a l’Italie je ne sais pas si j'ai le droit ou non et si oui comment ça calcule même tarif ou non c'est la première fois que j'ai eu cette proposition et je viens toujours vers vous parceque je reçois toujours les réponses favorable et claire ; je demande a celle qui eu même proposition je vous remercie d'avance

avatar

nounic ***** 
le 03/11/17 à22:03

Re: Garde la nuit

Bonsoir
Avez vous d'autres contrats en même temps que ce contrat pour ce bébé ? Car accueillir un petit bonhomme de 3 mois, 3 journées et 3 nuits me semble alors bien compromis...Il est plutôt très rare qu'un bébé fasse des nuits complètes sans se réveiller. Comment allez vous assurer après vos journées d'accueil sans fatigue ?
Je vous conseille de voir avec votre puéricultrice.
Nounic

avatar

fafi ** 
le 03/11/17 à22:11

Re: Garde la nuit

je vous remercie Nounic pour votre réponse j'ai un agrément pour 2 enfants et là je garde un seule bébé j'ai eu un appelle hier une maman qui me demande de garder ces 2 enfants et je ne peux pas il faut que je demande un autre agrément j'ai déjà fait une demande d'extension a la pmi et j'ai rien reçu de reponse je pense je dois l'envoyer avec un accusé de reception c'est ça merci

avatar

charlotte62 ***** 
le 04/11/17 à08:16

Re: Garde la nuit

Téléphonez à la PMI pour savoir si le courrier est bien arrivé pour l'extension.

Ensuite demandez si vous avez l'autorisation exceptionnelle de garder un enfant 3 jours et 3 nuits.

avatar

sosoyvan **** 
le 04/11/17 à13:57

Re: Garde la nuit

Bonjour ,
D'abord pour faire une demande d'extension ,il faut envoyer le courrier au conseil général section petite enfance de votre département (à la pmi il on un papier type pour remplir votre demande) et mettre en plus un lettre explicative de cette demande d'un futur contrat
Et après c'est seulement la pmi qui téléphone pour faire un entretient chez vous ,pour un contrôle et demandera votre planning actuel et le futur contrat...etc quelques jours après il vous envoi par courrier une réponse

avatar

sosoyvan **** 
le 04/11/17 à14:05

Re: Garde la nuit

Re bonjour,
oui votre courrier doit être envoyer avec accuser de réception

Pour votre demande ,on peut accepter de garder occasionnellement un enfant pour une nuit quand les parents sont amener à travailler de nuit ,mais je ne crois pas pour partir en vacances parent

avatar

franxav **** 
le 04/11/17 à17:47

Re: Garde la nuit

11h de repos entre arriver et depart donc si nuit complète pas de garde la journée

avatar

fafi ** 
le 07/11/17 à21:34

Re: Garde la nuit

je tiens a remercié charlotte, sosoyvan, franxav pour votre réponse en tout cas je vais appelé la pmi merci beaucoup je suis soulager grâce a vous
» Voir plus de sujets sur : Garde la nuit

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP