Menu

avatar

chamsa * 
le 11/09/20 à08:54

Garde d'une fratrie

Bonjour ,
Depuis septembre je garde deux soeurs ,temps complet, 40h par semaines , l une des petite est partie à l école , je n ai pas pris de congés, comment faire le calcul de fin de contrat pour une alors que je garde toujours l autre et serait il possible que la maman mette la fin de contrat pour fin septembre, aussi quel papier dois je donner à pole emploi sachant que jusque là j ai une fiche de paye pour les deux .
Merci pour vos réponses

avatar

metal1988 ***** 
le 11/09/20 à09:08

Re: Garde d'une fratrie

Bonjour

Depuis septembre de quelle année ?

Et la question qui fâche : pourquoi n'avez vous pas posé de congés ? C'est une obligation.

avatar

lilo74 ***** 
le 11/09/20 à09:26

Re: Garde d'une fratrie

Bonjour,

Légalement il n'y a pas de fin de contrat puisque vous continuez avec la sœur.
Juste un avenant au contrat avec diminution d'heures.

Pour les congés idem que metal.

avatar

assmatzam ***** 
le 11/09/20 à09:56

Re: Garde d'une fratrie

Bonjour,

Pour pouvoir vous aider il nous faut plus d'infos:

Avez vous fait 1 ou 2 contrats
Depuis quand travaillez vous avec cet employeur
Date d'arrivée du 1er enfant et du 2ème enfant

Êtes vous en année complète ou incomplète

avatar

griselda ***** 
le 15/09/20 à14:40

Re: Garde d'une fratrie

C'est tout le souci d'un seul bulletin de salaire pour toute une fraterie! Légallement il n'y aura fin de contrat que qd tu ne travailleras plus avec cet employeur pour aucun de ses enfts. C'est donc un avenant qui réduit ton salaire. Pourtant nous avons bien 2 enfants distincts.
POLEmploi pourrait t'indemniser tout de même si tu étais déjà inscrite. Certaines collègues m'ont dit qu'en portant des bulletins de salaires fait par les PE (en plus des PAJEmploi) qui démontrent qu'il y a bien 2 enfts puis 1 seul, POLEmploi avait accepté la prise en compte, il semble que ça dépend vraiment de la personne en charge du dossier. Quoi qu'il arrive il me semble toujours essentiel d'avoir un tableau précis pour completer nos bulletins de salaire PAJE très imprecis, encore plus en cas de fraterie!
» Voir plus de sujets sur : Garde d'une fratrie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP