Menu

avatar

lafeeriedespetits ** 
le 14/12/17 à16:40

Garde d'enfant la nuit

Bonjour à toutes
Je souhaiterais connaître les tarifs de garde pour la nuit.
De combien de l'heure puis je demander aux parents? Je sais que les tarifs varient en fonction du lieu géographique.
Pour ma part, je vis à 5mn de Disneyland Paris.
En effet une maman souhaiterait faire garder ses 2 garçons de 5 et 6 ans 3 nuits /mois et un week-end.
Merci pour vos réponses.

avatar

nounic ***** 
le 14/12/17 à17:01

Re: Garde d'enfant la nuit

Bonjour
Il n'y a pas de tarif spécifique de nuit, surtout pour des grands qui à priori doivent faire des nuits complètes ! Par contre il me semble que vous devez respecter un quota d'heures de repos entre vos accueils, et il est préférable de vous renseigner auprès de votre puéricultrice référente pour avoir son accord...
Nounic

avatar

anna39 *** 
le 14/12/17 à18:42

Re: Garde d'enfant la nuit

Bonjour,

tu ne peux pas enchainer une journée de travail et une nuit, le quota c'est 13h par jour maxi et 11h de repos entre chaque garde

avatar

charlotte62 ***** 
le 14/12/17 à20:17

Re: Garde d'enfant la nuit

demandez des renseignements à votre PMI.

avatar

loswev ** 
le 19/12/17 à07:47

Re: Garde d'enfant la nuit

bonjour, n'oublier pas que vous devez avoir agrément pour la garde de nuit, une chambre particulière pour l'enfant ( selon ma PMI) pas d'augmentation pour le taux horaire, n'oublier pas les frais d'entretien. En principe c'est votre responsable qui vous l'accorde ou pas, délai 3 mois. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
» Voir plus de sujets sur : Garde d'enfant la nuit

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP