Menu

avatar

amandinezoe *** 
le 23/05/18 à18:18

Fratrie que se passe-t’il pour les congés payés ? Année Incomplète

Bonjour à tous et à toutes,
J’ai signé un avenant au contrat initial pour le grand de 3 ans qui sera scolariser au mois septembre mais je continuerais pour préscolaire + VS. Le petit frère depuis sept.2017. Je suis en année incomplète.
J’ai lu pour les congés payés s'acquièrent par employeur et non par enfant. Donc ce qui est acquis avec l'un l'est aussi avec l'autre. Mais le payement est ce sera la même chose ?
Ma question est :
Pour le paiement est ce que sera pareil pour 2ème enfant.
Exemple : 1er Enfant = 26j « 400€ »
2ème enfant = 18j « 400€ »
Merci de votre lumière.
Cordialement.

avatar

kikine747 ***** 
le 23/05/18 à18:28

Re: Fratrie que se passe-t’il pour les congés payés ? Année Incomplète

non c'est juste pour le calcul du nombre de jours, sinon pour le paiement c'est bien avec le salaire de chacun des enfants

avatar

amandinezoe *** 
le 23/05/18 à18:50

Re: Fratrie que se passe-t’il pour les congés payés ? Année Incomplète

Bonsoir kikine747,
Merciii pour votre réponse rapide.

Je profite de vous poser la dernière question : quel est intérêt de faire un Avenant au contrat pour 2ème enfant de la fratrie?
LES PE m'ont parlé de la continuité pour le 1er enfant pour les VS + Périscolaire = 70h/mois je bloque 1 place pour un mini salaire. J'ai refusé oralement la maman m'a répondu que déjà le PETIT..... Normalement elle va me proposer un Avenant pour le 1er enfant ça fait 3 ans maintenant.

Bonne soirée.
Amandine

avatar

kikine747 ***** 
le 23/05/18 à18:59

Re: Fratrie que se passe-t’il pour les congés payés ? Année Incomplète

pour vous? aucun (si baisse d'heure)si vous refusez l'avenant soit le contrat reste en l'état soit les pe vous licencient
et effectivement aucun intérêt pour vous d'accepter cet avenant 1 vous serez perdante pour le calcul de vos indemnités pôle emploi (car calculées sur un salaire ridicule)
2 comme vous le dites vous bloquez une place pour 3francs 6 sous

et pour le 2ème ils vous proposent quoi comme avenant?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP