Menu

avatar

peggy25 **** 
le 27/09/18 à16:31

Fracture du col du fémur!

Bonjour, je garde actuellement 3 periscolaires, j'ai une place pour bébé, samedi, je me suis cassée le col du fémur, mauvaise chute, arret du chirurgien jusqu'au 30 decembre si ca se remet bien, ms le docteur m'a signalé que si je reprenais le travail, ce n'est pas sûr! Je ne pourrai pas reprendre un contrat ou il faut porter, soulever, bref pas de bébé, si complication, operation pour enlever les 3 vis et la plaque et pose d'une prothèse de hanche! Pouvez -vs me dire si quelqu'un ds mon cas a pu retravailler avec des bebes? J'ai besoin de vs! J'ai 55 ans, une silhouette mince, il parait que ca peut expliquer la fracture, je dois subir des analyses et des radios pour chercher une eventuelle ostéoporose! Je pensais que ca concernait plutot les personnes âgées! J'espere que le moral va tenir, merci de vos expériences! Bonne journée a toutes!

avatar

metal1988 ***** 
le 27/09/18 à18:24

Re: Fracture du col du fémur!

Bonjour

Je vous souhaite bon courage et bon rétablissement.

Dur, de veillir....

Sans doute réeducation, et apprentissage pour un meilleur porté des enfants, une nouvelle manière d'avoir des postures....

Bonne soirée

avatar

naninou * 
le 02/10/18 à07:11

Re: Fracture du col du fémur!

Bonjour, j'ai 33 ans et une prothèse totale de hanche droite depuis 2011 et dans quelques mois je me ferais opérée de l'autre hanche. Je fais de l'arthrose juvénile.
Bref j'exerce mon métier d'assistante maternelle au quotidien, j'ai appris durant toutes ces années à trouver des stratégies qui me permettent de compenser certaines difficultés. Je suis agréée pour 4 et actuellement en plus de grands, 2 bébés, je vis au 2eme sans ascenseur. Pour info j'ai une prothèse de hanche qui m'a été posée en passant par l'aine et nous pas comme habituellement par le muscle fessier, cette technique limite grandement le risque de luxation et me permets pas mal de liberté.
En espérant vous avoir été utile.
» Voir plus de sujets sur : Fracture du col du fémur!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP