Menu

avatar

laetitia31320 * 
le 08/02/19 à14:19

Formation premiers secours

Bonjour a toutes je souhaiterai faire une formation de premiers secours et j'ai quelques questions concernant le dossier a remplir peut être que certaines pourront m'eclairer.
La formation se déroule sur 2 samedis donc pas sur des heures d'accueil. Je garde actuellement mon fils et un petit garçon. Est ce que je peux être le parent facilitateur étant donné que je garde mon enfant ?
Si oui quelles sont les démarches à faire pour moi ? Faut il que j'ai un compte sur Pajemploi ?

avatar

mamytata *** 
le 08/02/19 à14:28

Re: Formation premiers secours

Bonjour,

Non vous ne pouvez pas être le parent facilitateur, il va falloir demander au parent de l'enfant en accueil.

avatar

xenadel *** 
le 13/02/19 à19:57

Re: Formation premiers secours

Bonjour,
Non vous ne pouvez pas être le parent facilitateur.
Certes votre enfant occupe une place dans votre agrément mais vous n'avez pas de contrat établi pour lui.
À l'époque j'avais bien expliqué les choses à mon unique employeur et même pré rempli le dossier avec ses infos données sur le contrat signé. Le PE là lu le soir et rapporté signé le lendemain matin.
» Voir plus de sujets sur : Formation premiers secours

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP