Menu

avatar

loula ** 
le 01/05/17 à15:43

Formation initiale

bonjour, je commence ma formation initiale cette semaine et je voudrais savoir si à la fin des 60h , il y a des tests à passer?
merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 01/05/17 à18:53

Re: Formation initiale

Bonjour,

Il y a 20 il y avait un questionnaire à remplir à la fin de la session, maintenant je ne sais pas.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

sandrinej *** 
le 01/05/17 à21:13

Re: Formation initiale

Bonjour. Non pas de test mais un questionnaire. Je vous souhaite une bonne formation.

avatar

anna39 *** 
le 01/05/17 à22:25

Re: Formation initiale

bonsoir, je n'ai eu aucun test, juste un questionnaire au niveau de la formation et formatrice mais rien sur ce que nous avont appris

avatar

fanou **** 
le 02/05/17 à06:32

Re: Formation initiale

Bonjour

Je confirme le dernier jour un questionnaire est à remplir sur ce que l'on a pensé du contenu de la formation.
Fanou

avatar

babewa **** 
le 02/05/17 à07:11

Re: Formation initiale

Bonjour,
En 2014, 2 questionnaires en fin de formation, l'un sur la formatrice et la formation, l'autre sur nos acquis de fin de formation mais sans obligation de réussite...
Bonne journée
Barbara

avatar

puceline ** 
le 03/05/17 à14:06

Re: Formation initiale

Bonjour,
Comme Babewa en 2014 : 2 questionnaires un pour la formation et l'autre un QCM sur les acquis en fin de formation comme à l'école la formatrice les ramasse et coche acquis ou en cours d'acquisition selon le nombre de bonnes réponses au QCM mais au final touts le monde à son papier de formation.
» Voir plus de sujets sur : Formation initiale

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP