Menu

avatar

sally1 *** 
le 13/07/19 à09:23

Fin.de contrat

Bonjour
Dans un autre post je vous demandais des renseignements sur la fin de 2contrats
Là il s agit du 3eme contrat et je ne sais pas comment procéder
Je vous explique la situation
La maman est enceinte. Hier était mon dernier jour avec les deux autres enfants, et lundi je suis hospitalisée avec arrêt d un.mois et s en suit mes congés payés
La maman enceinte souhaitait faire un.avenant des ma reprise en.septembre baisse des heures car congé mater et me confier le bébé en fevrier et ce jusqu'à la rentrée scolaire de l ainee( à ma demande ) car j arrête le métier ensuite
Je refuse l avenant et lui dit que le contrat reste tel quel
Hier elle m.informe que finalement la grande ira à l ecole dès fevrier et qu elle trouvera une assmat pour le bébé
Ok moi cela m arrange, puisque je peux finir les 3contrats en même temps
Mais du coup je ne sais pas comment faire car je n ai.pas eu de préavis et la date anniversaire du contrat est novembre contrat année incomplète
Hier, était donc le dernier jour pour les 3 enfants qui était prévu le dernier pour 2enfants
J espère avoir été clair dans cette histoire
Merci

avatar

souris87 ***** 
le 13/07/19 à16:19

Re: Fin.de contrat

De ce que je comprends tu n'as pas reçu de lettre de licenciement pour le contrat 3, donc il ne s'arrête pas en même temps que les deux autres.

Si tu as + d'un an d'ancienneté le préavis est d'un mois, donc la maman doit te remettre très vite la lettre de licenciement.

1. si la lettre est remise lundi en main propre (vu que tu es hospitalisé ça complique la chose, à la limite voir si c'est possible de te la donner demain ? ) le préavis se fera pendant ton arrêt, donc à la fin de ton arrêt le contrat se fini soit le 14/08 si j'ai bien compté.

2. si la lettre t'es remise plus tard et que du coup la fin de préavis dépasse la fin de ton arrêt maladie, tu ne peux pas faire le préavis sur des congés payés, donc il sera décalée, donc ça te ferait une fin de contrat début septembre environ.


---> il faudra faire une régul' d'heure et une régul de CP

avatar

sally1 *** 
le 17/07/19 à15:06

Re: Fin.de contrat

Bonjour Souris87
Merci pour ta réponse
Me voilà de retour chez moi suite à mon.hospitalisation
Effectivement, je n ai pas reçu de lettre de préavis pour le contrat no 3 d ailleurs ni pour les deux autres contrats
Si le préavis peut être fait sur mon.arrêt de travail dans ce cas je vais leur dire de me donner les papiers
Le médecin m a arrêté jusqu'au 16aout
Ensuite vacances, puis aucune reprise puisque arrêt de la profession
Merci
» Voir plus de sujets sur : Fin.de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle


Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS



TOP