Menu

avatar

aurore0305 **** 
le 06/03/17 à15:39

Fin de contrat sur deux salaires différents

Bonjour,

Je voulais savoir comment calculer un maintien de salaire sur deux salaires différents.

Je m'explique :

Juin 2016 à août 2016 j'avais un enfant à 30h/semaine.
La petite soeur est arrivé en septembre 2016 dc 50h/semaine la petite et 10h/semaine la grande.

Pr les 10% pas de problème mais là avec 2 taux différents comment faire ?

C'est une fin de contrat je voudrais faire mes calculs de mon côté et voir ensuite si la maman trouve la même somme. Si on a un soucis sur le solde de tout compte je peux signer mais contester ou je ne signe pas ?

Merci !!

Bon après midi

avatar

metal1988 ***** 
le 06/03/17 à16:13

Re: Fin de contrat sur deux salaires différents

Bonjour, c'est simple :

Il faut toujours comparer les deux méthodes : maintien de salaire et 10%.

Si vous avez eu un avenant à la baisse avec l'enfant 1, il est possible que dans son cas, les 10% soient plus favorables.

Pour l'enfant deux, avec 50h semaines, donc obligatoirement 5 heures majorées, sans doute le maintien de salaire est plus favorable, et il sera forcément calculé sur le nombre de cp acquis avec cet employeur, donc depuis juin 2016.

avatar

aurore0305 **** 
le 06/03/17 à16:21

Re: Fin de contrat sur deux salaires différents

Oui c'est ce que je m'étais dis pr l'enfant 1 où il y a baisse de salaire.

Bien entendu la majoration pr les 5 heures a été faites.

Je me poserais ce week end sur ces calculs car j'ai encore 4 jrs aussi avant mai que je devais prendre mais ne pourrait les prendre vu que mes contrats s'arrêtent avant ma prise de cp d avril. Mais là c'est pr l'enfant 1.

Merci vous répondez tjrs à mes post c'est gentil. Si jamais j ai un soucis je mettrais un commentaire sur mon post pr avoir les réponses.

Merci !!!
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat sur deux salaires différents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP