Menu

avatar

nani1988 **** 
le 04/03/22 à13:08

Fin de contrat régularisation

Bonjour les filles
J ai poster il y'a quelques jours un sujet pour la fin d'un contrat en juillet.
On m'a repondu merci pour sa, par contre je voulais savoir comment faire la régularisation.
Je suis à 4,90 net 36 semaines annee. Début contrat en janvier 2021 et avenant en septembre 2021, on prend.comme ancienneté la signature du contrat c est bien sa? Pas à l avenant ?
Merci pr tt les filles

avatar

assmatzam ***** 
le 04/03/22 à13:20

Re: Fin de contrat régularisation

Alors l'ancienneté s'apprécie à la date d'embauche et jusqu'au dernier jour travaillé

En ce qui concerne la régularisation de salaire vous allez en avoir deux à calculer

la première pour la période de janvier 2021 à fin août 2021

la deuxième pour la période de septembre 2021 à juillet 2022 soit votre fin de contrat

avatar

nani1988 **** 
le 04/03/22 à13:33

Re: Fin de contrat régularisation

Merci pour cette reponse.
Est qu'elle est le calcul à faire pour la régularisation ?
Ahh mais je ne savais pas qu'il y avais une régularisation à faire lors de lavenant ? Do'c en août 2021 ???
Pourriez vous me dire comment faire le calcule ??
Je suis en année incomplete do'c.
4,90 e net 36 semaines année et 28h semaines

avatar

metal1988 ***** 
le 04/03/22 à16:58

Re: Fin de contrat régularisation

Bonjour

On calcule (je dis bien calcule) la régularisation à chaque date anniversaire ou avenant.
Il s'agit de comparer les heures payées par la mensualisation et les heures travaillees. sans remettre en cause les termes du contrat.

On fait le point, on met les chiffes de côté et à la fin du contrat on additionne ou on soustrait les sommes trouvées lors des régularisations.
Ex ; période A heures travaillées en plus mais non rémunérées 35h
Période B: heures payées mais non travaillées 15h

En fin de contrat reste dû 20h.

Pour un prochain contrat il faudra négocier en tant que clause supérieure à la ccn le calcul et le paiement sans condition des heures travaillées mais non rémunérées. Car ce nouveau système est pénalisant.

avatar

nani1988 **** 
le 04/03/22 à21:38

Re: Fin de contrat régularisation

Merci metal pour votre réponse.j'ai bien compris
Je croyais qu'on devait calculer les semaines effectuer de la date d anniv à la fin de Contrat mais je m'en même les pinceau je crois bien
Du coup il faut calculer a la fin du contrat les nombres d heures effectuer et si j ai bien était payer pour ces heures si on la différence sera du c bien sa?
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat régularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP