Menu

avatar

carine126 ** 
le 30/06/22 à12:30

Fin de contrat pole emploi

Bonjour

J'ai un contrat qui se termine le 1er juillet, la maman me dit qu'elle ne peut pas faire l'attestation pôle emploi il faut attendre le 25 juillet.

Est ce normal ?

Merci

avatar

tata50 ** 
le 30/06/22 à12:35

Re: Fin de contrat pole emploi

Bonjour
Non car l attestation pôle emploi peut etre faite des le dernier jour du contrat voir quelques jours avant si les calculs sont faits.
Je pense qu elle parle de la déclaration Pajemploi qui sera faite qu a partir du 25. Mais rien ne l empêche de te donner tous tes papiers et salaires le 1er.

avatar

nanou91 ***** 
le 30/06/22 à12:36

Re: Fin de contrat pole emploi

FAUX
Elle peut préparer sa fiche de paie à elle.
Certes elle ne pourra pas remplir le volet Pajemploi avant le 25 mais ça ne l'empêche pas de connaitre maintenant les chiffres du BS de Juillet.
Et pour POLE EMPLOI, si le contrat se finit le 1er, elle peut saisir l'attestation le 1°.
Ce qu'on ne peut pas faire sur POLE EMPLOI c'est entrer une date qui n'est pas encore passée. Par exemple elle ne peut pas faire le 1er une attestation si elle dit que le contrat se finira le 3 !

avatar

tata50 ** 
le 30/06/22 à12:52

Re: Fin de contrat pole emploi

Nanou

L année dernière ma pe a fait l attestation pôle emploi 3 jours avant la fin du contrat sans soucis. Peut être des différences régionales ?

avatar

nounousand02 **** 
le 30/06/22 à13:08

Re: Fin de contrat pole emploi

Avec ma pE on a fais tous les papier lundi alors que mon contat s'arrête aujourd'hui. J'ai réussi aujourd'hui à faire la demande d allocation pour ARE c'est en traitement par pôle emploi

avatar

pommedamour261 *** 
le 30/06/22 à13:09

Re: Fin de contrat pole emploi

Bonjour
À mon avis votre PE confond attestation pôle emploi et la déclaration à pajemploi c’est sûrement pour ça qu’elle vous parle du 25
Mais l’attestation pôle emploi se fait à tous moments sur le site pôle emploi elle doit se créer un compte et pourra vous la faire en ligne
Bonne journée

avatar

nanou91 ***** 
le 30/06/22 à13:18

Re: Fin de contrat pole emploi

NOUNOUSAND02
Normal que tu aies pu faire ta demande d'allocation POLE EMPLOI aujourd'hui si ton contrat se finit aujourd'hui.

mais aurais-tu pu la faire hier ? ? ? ?

avatar

assmatzam ***** 
le 30/06/22 à13:22

Re: Fin de contrat pole emploi

Bonjour

L'attestation pôle emploi peut être saisie et validée 7 jours max avant la fin du contrat

La déclaration pajemploi sera faite le 25 juillet
Car pajemploi n'ouvre que le 25
Donc là jusqu'au 5 juillet on peut déclarer le salaire de juin mais pas pour juillet

avatar

assmatzam ***** 
le 30/06/22 à13:25

Re: Fin de contrat pole emploi

Pôle emploi met environ 7 jours à traiter et notifier les droits quand l'attestation leur ai envoyé par vois dématérialisé

Penser à demander une version papier à votre employeur que vous garderez sous le coude car il arrive très souvent que pôle emploi perde les attestations

avatar

nounousand02 **** 
le 30/06/22 à13:50

Re: Fin de contrat pole emploi

Nanou j'ai essayer de faire la demande mardi mais avec la date du 30/06 sa ne voulais pas marcher du coup j'ai tenté ce jour et sa a marcher j'ai envoyer l'attestation que ma PE ma donner mais elle est aussi enregistrer puisque sur mon compte pôle emploi c'étais notifier que j'avais une fin de contrat en cours .

avatar

assmatzam ***** 
le 30/06/22 à18:21

Re: Fin de contrat pole emploi

On peut s'inscrire dès le lendemain de la perte d'activité

avatar

nanoudebruges ** 
le 01/07/22 à07:28

Re: Fin de contrat pole emploi

Dis à ton PE qu’elle doit faire l’attestation et que pour pour dernier BS il faut calculer le brut juste donc rien de difficile
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP