Menu

avatar

stitch13 * 
le 30/06/22 à11:52

Fin de contrat et signature

Bonjour, et merci beaucoup à qui sera me répondre. J'ai un contrat qui a pris fin semaine dernière. Je suis assistante maternelle depuis février et du coup pas encore l'habitude de tout. Les parents m'ont envoyé les papiers par mail et les papiers sont tous signés numériquement. Est ce que ces signatures sont valables ou dois je leur demander de me refaire les papiers avec des signatures manuscrites ? merci et bonne après midi

avatar

samantha6 **** 
le 30/06/22 à11:54

Re: Fin de contrat et signature

Bonjour, Même les papiers de banques se signent numériquement, il n'y a aucun soucis pour ça.

avatar

samantha6 **** 
le 30/06/22 à11:56

Re: Fin de contrat et signature

Après si vous avez besoin de les imprimer mais vous ne disposez pas d'imprimante vous pouvez les réclamer.

avatar

marineassmat **** 
le 30/06/22 à12:17

Re: Fin de contrat et signature

En principe y’a pas de soucis si vous pouvez les imprimer. J’ai eu une fois mon attestation pôle emploi par sms et j’ai exigé du p-e qu’elle l’imprime vu les circonstances ( retards de paiement, paies non complètes et pour finir non paiement tout court)

avatar

stitch13 * 
le 30/06/22 à12:50

Re: Fin de contrat et signature

J'ai une imprimante donc pas de soucis de ce coté là, je voulais juste être sur que ce soit valable. Merci pour vos réponses en tout cas.

avatar

metal1988 ***** 
le 30/06/22 à15:25

Re: Fin de contrat et signature

Bonjour

Personnellement, je trouve que nous n'avons pas à imprimer nous-mêmes les documents de fin de contrat.

Reste à voir si justement la signature numérique fera foi auprès de notre chère administration.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat et signature

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP