Menu

avatar

mery2013 **** 
le 03/06/19 à14:04

Fin de contrat et preavis

Bonjour

J'ai un contrat qui c finit aujourd'hui fin du preavis le 3 juin suite a un refus avenant par contre les parents me disent kil m'appelleront pour me remettre les papiers..
Je leur ai dis que normalement on donne les documents de fin contrat le dernier jour de preavis il faut savoir que la maman a la base est tjs en retard pour me payer salaire depuis debut du contrat il fallait tjs que je les relance pout kil ramene ce que je leur demande pour leur enfant elle m'a dit je travaille kel a pas le temps c une jeune maman qui a du mal avec les calculs se servir d' un PC je l'ai tjs aide pour les demarches administratives je lui ai meme telecharger attestation assedics certificat de travail ...pour aider

Avez vous deja eu vos papiers de fin de contrat en retard qui respectent pas la convention collective a ton droit a un recours si on a pas nos papiers

Merci de vos reponses et vos experiences


Mery

avatar

metal1988 ***** 
le 03/06/19 à14:19

Re: Fin de contrat et preavis

Bonjour,

Oui normalement tous les documents de fin de contrat doivent être remis le dernier jour travaillé, et à notre domicile qui est notre lieu de travail.

Ensuite , le paiement lui peut se faire à la date indiquée sur le contrat concernant le versement des salaires.

Attendez la fin de semaine et envoyez une mise en demeure, en rar et en lettre simple....
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat et preavis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP