Menu

avatar

mimitte * 
le 11/06/18 à16:21

Fin de contrat et préavis

bonjour , je suis en cdi depuis septembre 2015 et le petit que je garde va a l’école en septembre prochain . donc fin de contrat mais le préavis doit commencer quand ?,sachant que je n'ai pas le petit en garde pendant les vacances scolaires (déduites de la mensualisation ) donc le 06 juillet au soir arrêt de l'accueil mais mes vacances sont le 03 août 2018 au soir jusqu'au 26 août . et quel est le dernier jour travaillé pour pole emploi ? JE SUIS UN PEU PERDU !!!!! la maman me paie jusqu’à fin août, m'a telle dit ; Merci pour vos réponses

avatar

nounounath4 ***** 
le 11/06/18 à16:57

Re: Fin de contrat et préavis

Bonjour,
Comme vous avez plus d'1 an d'ancienneté, si vous voulez finir le 6 juillet au soir, vous auriez déjà dû recevoir votre lettre de licenciement et commencez votre préavis. 1 mois de préavis quand on a + d'1 an d'ancienneté. Donc déjà la y'a un couac.
Si votre contrat s'arrête en juillet vous ne serez pas payer en août. En mai vous avez dû faire les totaux de vos congés payés acquis qui doivent être payés en juin si je ne me trompe pas. Et ne pas oublier les congés en cours d'acquisition en fin de contrat.
Le dernier jour travaillé pour pôle emploi c'est le dernier jour que vous avez travaillé avec l'enfant.
A moins d'anti dater vous ne finirez pas le 6 juillet.

avatar

kikine747 ***** 
le 11/06/18 à17:19

Re: Fin de contrat et préavis

bonjour pour une fin de contrat au 31 aout il faut que vous ayez votre lettre de retrait d'enfant au 10/07 donc pour pôle emploi dernier jour travaillé au 31/08 (même si vous n'avez pas l'enfant ;)

n'oubliez pas de faire une régularisation des salaires + les cp +prime de licenciement
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat et préavis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP