Menu

avatar

happynounou *** 
le 27/06/18 à10:52

Fin de contrat enseignant

Bonjour à vous toutes et tous , Ce matin j'ai reçu ma lettre de licenciement très étonné car nous en avions parlé très très vaguement avec le papa et il devait me confirmer à la fin du mois comment nous allions faire ! Premièrement pouvez-vous me donner la fin de mon préavis (- 1an) et pouvez surtout me dire comme calculer le mois de juillet sachant que c'est un contrat enseignant fin des cours le 6 juillet et je devais récupérer l'enfant début septembre pour la rentrée scolaire . Je me demande comment faire le calcul de la cour de cassation sachant que dans ma mensu la première semaine de juillet et travaillé et que les semaines d'après sont en congés sans soldes . Comment calculer ma régularisation aussi ? Merci de votre aide .

avatar

assmatzam ***** 
le 27/06/18 à11:03

Re: Fin de contrat enseignant

Bonjour,

Si courrier reçu ce matin cela fixe le point de départ de votre préavis
15 jours calendaire donc du 27/06 au 11/07 au soir

Fin de contrat le 11 juillet au soir

Calculer votre salaire de juillet avec le calcul de la cours de cassation
Régularisation de salaire depuis dernier avenant ou la date anniversaire contrat

avatar

charlotte62 ***** 
le 27/06/18 à11:04

Re: Fin de contrat enseignant

Quelle est la date anniversaire du contrat ?

avatar

happynounou *** 
le 27/06/18 à11:28

Re: Fin de contrat enseignant

Merci pour vos retour ,Le contrat a débuté le 28/08 , dans le calcul de la cour de cassation pour juillet dois-je compter du 1/07 au 6/07 ou bien du 1/07 au 11/07 ?

avatar

nounouannie911 **** 
le 27/06/18 à11:53

Re: Fin de contrat enseignant

bonjour,
Le calcul se fera jusqu'au 11/07 fin du préavis
d'autre part il faudra faire la régul de salaire puisque c'est une année incomplète (encore des parents qui pensent faire une économie de salaires!!!mais non)
+ CP

avatar

happynounou *** 
le 27/06/18 à12:33

Re: Fin de contrat enseignant

Et oui effectivement je viens de faire le calcul de la régularisation il y en pour plus de 700€ du faites que toutes les heures on été payées et faites sur 10 mois , pourtant quand nous avions parlé de tout cela je leur ai bien dit que cela été plus avantageux pour eux de me licencier fin août pour avoir les aides de la paj et rien me devoir à la fin . Ils ont voulu en faire qu'à leur tête , j'espère qu'ils avaient bien compris mes explications car j'ai l'impression que pour eux ils sont gagnent de pas me régler les deux mois jusqu'à la date anniversaire du contrat . Me doivent t'ils bien : Salaire de juin + cp + régularisation + salaire de juillet Avec le calcul de la cour de cassation ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 28/06/18 à13:47

Re: Fin de contrat enseignant

Bonjour,

Au mois de juin, ils vous doivent votre mensualisation + les congés si prévus d'être payés au mois de juin.

Au mois de juillet, votre mensualisation - la déduction des heures non faites avec le CCC + les ICCP + la régularisation de salaire.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

happynounou *** 
le 28/06/18 à15:06

Re: Fin de contrat enseignant

Merci coquelicot pour votre retour :-) ! Vous êtes notre fée sur ce forum .
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat enseignant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP