Menu

avatar

colettep *** 
le 28/06/18 à11:30

Fin de contrat déclaration pajemploi

Bonjour j'ai un contrat qui se termine fin juin petite qui rentre à l'école la maman a fait tout les calcul indemnité de licenciement iccp et moi régularisation tout est ok pour nous. Petit doute lors de la déclaration a pajemploi que faut il déclarer? Tout c'est à dire indemnité de licenciement iccp et régularisation ou juste lé salaire. Merci d'avance pour vos réponses.

avatar

nounic ***** 
le 28/06/18 à13:01

Re: Fin de contrat déclaration pajemploi

Bonjour
Bien entendu votre p.e doit tout déclarer à Pajemploi sauf indemnité de rupture si vous y avez droit : 1/120ème de tous vos salaires net perçus si plus d'1 an d'activité.
Si c'est votre première perte de contrat pensez à vous inscrire à Pôle Emploi dès le 2 juillet.
Nounic

avatar

coquelicot59 ***** 
le 28/06/18 à13:29

Re: Fin de contrat déclaration pajemploi

Bonjour,

Petite précision : l'indemnité de rupture est également à déclarer à pajemploi. Il y a une case spécifique à cela. Par contre sachez que cela n'est pas à déclarer aux impôts.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

colettep *** 
le 28/06/18 à13:35

Re: Fin de contrat déclaration pajemploi

Merci nounic et coquelicot pour vos réponses. Oui j'ai Rdv avec mon conseillé pôle emploi la semaine prochaine.

avatar

polyflo *** 
le 03/07/18 à13:49

Re: Fin de contrat déclaration pajemploi

Bonjour je ne savais pas que les parents déclarés les indemnités de licenciement merci pour l info

avatar

nounic ***** 
le 03/07/18 à14:51

Re: Fin de contrat déclaration pajemploi

Bonjour
Sur l'attestation Assedic le p.e doit noter l'indemnité de rupture dans 6°) Prime.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat déclaration pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP