Menu

avatar

maria3 ** 
le 24/07/18 à16:53

Fin de contrat congés á régler

Bonjour,jai besoin d'une confirmation car le pe n'est pas d'accord avec mes calcul
Il me reste 11jrs de ca mon contrat ce termine fin août , contrat de 32 heures, sur une année complète ,4 jrs par semaines a 4,70brut
Mon calcul est 11*32/6*4,70

Est ce exacte et pour une année incomplète dois faire le même calcul ?
Le pe trouve que le montant est elevé

Merci pour votre aide ces mes premier fin de contrat je ne connais pas les calculs et les pe ne font rien

Merci pour votre réponse maria

avatar

kikine747 ***** 
le 24/07/18 à20:32

Re: Fin de contrat congés á régler

bonjour
non ce n'est pas le bon calcul il faut transformer les jours ouvrables en jour ouvrés donc le pe n'a pas 11 jours a vous payer mais 2 semaines de travail soit 8 jours si j'ai bien compris

avatar

coquelicot59 ***** 
le 26/07/18 à08:50

Re: Fin de contrat congés á régler

Bonjour Kikine,

Son calcul est bon, elle a bien divisé par 6 jours pour calculer le maintien de salaire en jours ouvrés.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

coquelicot59 ***** 
le 26/07/18 à08:51

Re: Fin de contrat congés á régler

Bonjour Maria,

Par contre, comment avez-vous trouvé 11 jours ouvrables ?

Vous devez comparer avec les 1/10e qui je pense seront plus avantageux.

Quand le parent vous paie les congés acquis au 31 mai chaque année ?

Bonne journée
Coquelicot

avatar

maria3 ** 
le 30/07/18 à14:25

Re: Fin de contrat congés á régler

Bonjour, je n,ai pas pris tous mes congés avant mai 2018 , plus ceux de juin a fin aout , j' ai trouver 11 jrs avec déduction des fériés , 1 jr pour mariage enfant merci de m'avoir répondu pour mon calcul car le pe n'était pas d'accord

En année incomplète pareil sauf que le pe n écoute pas fait tout a sa sauce !! Lors du contrat elle a exigé de payé les 10% des ca tous les mois je lui est dit quelle n'avait pas le droit bah !! Elle la fait quand même , maintenant fin de contrat le 3/08 toujours de licenciement en plus elle finis par me dire comme elle me doit les congés elle veut passe prendre le chou donc elle me paye tout le mois d août + les 120e bref je sais pas si elle a droit mais je suis déçu , moi je me prend le chou!! Pour comprendre moi aussi c'est la première fois désolée pour le roman et merci de votre aide

avatar

coquelicot59 ***** 
le 31/07/18 à15:01

Re: Fin de contrat congés á régler

Attention vous confondez congés et régularisation de salaire.

En année incomplète, on ne mensualise que des semaines d'accueil.

Si vous n'avez pas pris toutes vos semaines de congés prévus ou le parent n'a pas posé tous ces congés prévus, ce sera la régularisation de salaire qui permettra de vous faire payer les heures travaillées.

Mais vous devez obligatoirement prendre 5 semaines de congés par année de contrat.

Vous ne pouvez pas accepter ce que le parent vous propose. C'est votre employeur, il doit faire les choses correctement. Vous risquez d'être pénalisée au niveau de polemploi également.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat congés á régler

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP